Trouvez la solution Microsoft CAL for Exchange idéale
La nécessité d'un utilisateur ou d'un Device CAL pour les produits Exchange Server dépend de l'orientation de votre organisation. Si chaque employé travaille exclusivement sur son propre appareil, le choix des CAL d'utilisateur est bon : Cela donne à l'utilisateur un maximum de flexibilité, car il peut accéder à toutes les fonctions de manière totalement mobile, même sur différents appareils tels que les téléphones portables ou les tablettes. Les CAL d'appareils sont idéales dans le cas contraire, lorsqu'un seul appareil est utilisé par plusieurs personnes, de sorte que l'utilisateur individuel n'a pas besoin de fonctions spéciales et séparées. Toutes les versions d'Exchange CAL sont rétrocompatibles, mais il n'y a pas de compatibilité ascendante.
Outre les CAL d'utilisateur et d'appareil, nous faisons également la distinction entre les CAL standard et les CAL d'entreprise. Ils diffèrent par l'étendue des fonctions, la version standard offrant une augmentation de la productivité aux utilisateurs dans tous les environnements. Une fois qu'un utilisateur s'est vu attribuer une CAL standard, il peut utiliser toute la portée de la licence standard. Une fonction supplémentaire offerte par la version Enterprise est une fonction intégrée de protection et d'archivage des données. Les fonctions de protection des données consistent en la protection et le contrôle des informations de Microsoft (IPC), qui leur fournit diverses règles de protection pour Outlook, le transport et une recherche de gestion des droits d'information (IRM).
Les différentes variantes de Microsoft Exchange
Nous proposons des CAL pour les différents serveurs Windows. Pour Windows Microsoft Exchange Server 2010 et pour toutes les autres versions, vous pouvez choisir entre Device et User CAL et recevoir le produit original de haute qualité. Une autre version disponible est le CAL pour Microsoft Exchange Server 2013, qui dispose d'une interface utilisateur entièrement repensée qui rend la gestion des rendez-vous, des contacts ou des courriels encore plus facile. En outre, l'opération de toucher a également été considérablement améliorée. La nouveauté de cette version est la fonction de recherche intelligente. Le Serveur Microsoft Exchange CAL 2016 assure également une communication efficace et organisée dans votre entreprise. Un grand avantage du serveur Exchange 2016 est sa clarté. En outre, vous bénéficierez de nombreuses fonctions de surveillance du trafic de courrier électronique, qui renforcent la sécurité. Une nouvelle interface Outlook facilite également les opérations entre les appareils. Avec la dernière version de CAL pour Microsoft Exchange Server 2019, vous bénéficiez de nombreuses innovations, telles que le système de calendrier révisé, qui est basé sur Office 365. Les performances ont également été améliorées : le serveur prend en charge jusqu'à 48 processeurs et les disques SSD comme caches. Vous bénéficiez également de fonctions de sécurité supplémentaires telles que la prévention des pertes de données (DLP) et la possibilité de connecter un logiciel antivirus.
Wiresoft® : votre spécialiste des logiciels
Trouvez le bon logiciel dans la boutique en ligne de Wiresoft®. Plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour faire votre choix. Pour les petites entreprises, la licence standard avec cinq bases de données par serveur peut être suffisante. La version Enterprise vous donne accès à 100 bases de données par serveur. Les bases de données respectives peuvent contenir jusqu'à 2 téraoctets de données. De cette manière, vous couvrez également les besoins des grandes entreprises. Nous serons heureux de vous conseiller sur toutes les questions relatives aux licences d'accès aux différents serveurs Exchange. Nos experts sont à votre disposition par chat, par e-mail ou au numéro 0800 - 20 44 222.