AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 
MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL

MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL

84,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10450

Vorteile

  • Kostenloser Versand ab € 50,- Bestellwert
  • Versand innerhalb von 24h*
  • 30 Tage Geld-Zurück-Garantie
Windows 11 Pro - le nouveau système d'exploitation Microsoft pour les utilisateurs... mehr

Windows 11 Pro - le nouveau système d'exploitation Microsoft pour les utilisateurs professionnels

Avec le nouveau Windows 11 Pro, les utilisateurs particulièrement exigeants vis-à-vis d'un système d'exploitation bénéficient d'une multitude de fonctions et de possibilités, associées à une performance accrue, afin d'effectuer efficacement toutes les tâches, même dans le cadre professionnel des entreprises. Windows 11 Pro se présente en outre sous la forme d'une interface modernisée et encore plus conviviale, qui rend le travail sur PC encore plus intuitif et donc plus efficace, notamment grâce au nouveau "Float Design" attrayant et à l'option "Dark Mode".

De plus, Windows 11 Pro offre entre autres de nombreuses améliorations et facilités d'utilisation, par exemple avec le menu de démarrage remanié avec commande centrale, l'intégration d'équipes dans la barre des tâches, une fonction de recherche améliorée ainsi qu'une utilisation optimisée par le toucher, le stylet numérique et la reconnaissance vocale. En outre, Windows 11 Pro marque le retour des widgets et les amateurs de jeux peuvent se réjouir d'une expérience de jeu encore plus fascinante sur le plan graphique.

Chez Wiresoft, vous pouvez d'ores et déjà trouver le nouveau Windows 11 Pro en tant que logiciel d'occasion à un prix avantageux - avec un plus en termes de performances et de nombreuses fonctions professionnelles qui satisferont certainement les exigences des utilisateurs professionnels. Vous trouverez plus d'informations sur les nouvelles caractéristiques et fonctions de Windows 11 Pro dans l'aperçu suivant - ou directement auprès d'un collaborateur de Wiresoft dans le chat en direct.

Windows 11 Pro offre plus

Dans cette édition, le nouveau Windows 11 Pro offre toute une série de fonctions et d'outils supplémentaires qui sont particulièrement importants pour l'administration des entreprises comptant de nombreux collaborateurs : Il s'agit notamment des fonctions de sécurité étendues - tant pour les terminaux que pour les données. Windows 11 Pro prend en charge d'importantes fonctions de gestion des appareils, telles que les stratégies de groupe, ainsi que Windows Update for Business, qui permet de contrôler précisément le déploiement des mises à jour afin d'éviter d'éventuels problèmes matériels sur les différents terminaux.

Fonctions de sécurité plus complètes avec Windows 11 Pro

En matière de sécurité, Windows Pro propose par exemple les fonctionnalités suivantes :

  • La technique de visualisation Hyper-V permet d'exécuter d'autres systèmes d'exploitation en tant qu'ordinateurs virtuels. Les principaux avantages sont une utilisation réduite de la capacité du serveur, une utilisation réduite des ressources énergétiques et une sécurité accrue, car les services virtuels sont exécutés séparément les uns des autres. En outre, les applications peuvent être exécutées sans problème sur du matériel plus ancien.
  • La technologie de cryptage BitLocker permet de crypter les disques durs en toute sécurité. Cette fonction est particulièrement importante lors de l'utilisation de terminaux mobiles comme les tablettes et les ordinateurs portables, car ceux-ci peuvent être plus facilement volés ou perdus. Pour éviter que des données sensibles ou personnelles ne soient utilisées à mauvais escient, BitLocker permet de les crypter en toute sécurité. BitLocker To Go" permet également de crypter les clés USB et les disques durs externes.
  • Dans la "Windows Sandbox", il est possible de lancer une version virtualisée de Windows 11 afin de tester des programmes et des applications étrangers. Chaque application testée est exécutée séparément de l'ordinateur hôte. Il n'est pas non plus nécessaire de télécharger un VHD (disque dur virtuel).
  • Le "Windows Defender Application Guard" (WDAG) permet également d'utiliser le navigateur dans une sorte de sandbox. Le WDAG sert avant tout à empêcher les attaques qui entravent la productivité des collaborateurs lorsqu'ils surfent. Les sites web non fiables sont ainsi isolés et les fichiers Word, PowerPoint et Excel, par exemple, sont également empêchés d'accéder aux ressources fiables de l'entreprise.

Fonctions de gestion avec Windows 11 Pro

Dans les entreprises comptant de nombreux collaborateurs, la gestion des utilisateurs individuels et des groupes constitue un défi de taille pour les administrateurs. Dans Windows Pro, par exemple, ces derniers disposent entre autres des fonctionnalités suivantes :

  • Les stratégies de groupe permettent de définir et de gérer les PC, les comptes et les groupes d'utilisateurs, par exemple pour les droits d'accès aux données et aux appareils tels que les imprimantes, l'installation des mises à jour - notamment avec des délais de conformité - ainsi que pour l'optimisation du stockage (Storage Sense).
  • Le mode kiosque permet de configurer les différents terminaux, chaque collaborateur disposant d'un compte d'utilisateur kiosque avec sa propre identité.
  • L'application Remote Desktop offre aux utilisateurs la fonction d'accès à distance pour PC, tablette ou smartphone, afin d'établir une connexion avec leur propre ordinateur depuis un site distant et de l'utiliser.
  • Le Microsoft Business Store met à la disposition des utilisateurs en entreprise un lieu central pour trouver des applications qui sont par exemple mises à la disposition de certains groupes et ensuite implémentées de manière centralisée.

Quelles sont les autres nouveautés de Windows 11 Pro ?

Windows 11 contient - et pas seulement dans l'édition Pro - de nombreuses nouvelles fonctionnalités et fonctions qui offrent une nouvelle expérience utilisateur, y compris sur le plan visuel. Parmi les principales nouveautés, on trouve par exemple l'apparence :

  • Nouvelle apparence avec le "Floating Design" : l'interface de Windows 11 se caractérise, outre les coins arrondis, par des fenêtres transparentes et surtout des éléments flottants, ce qui donne au bureau un aspect tridimensionnel, également en combinaison avec le nouveau fond d'écran qui rappelle un tissu plié. En outre, Windows 11 reçoit de nombreuses nouvelles icônes système.
  • Windows 11 introduit en outre ici une nouvelle police d'icônes système : les Segoe Fluent Icons. La représentation des glyphes avec Segoe Fluent suit trois principes : Les glyphes ne contiennent que les détails nécessaires à la communication du contenu (minimum). Ils sont basés sur des formes géométriques simples (Basic) et utilisent un style moderne et facile à comprendre (Evolved).
  • Le menu contextuel a également été rendu plus clair : Sun Valley", qui se distingue par ses coins arrondis, et surtout par le fait que les fonctions les moins utilisées ont disparu du menu, ce qui permet d'accéder plus facilement aux fonctions plus importantes.

Le bureau a également été remanié et offre désormais un nouveau design plus convivial que la version précédente pour un travail intuitif :

  • Le nouveau menu de démarrage de Windows 11 n'affiche plus les tuiles en direct, mais s'inspire du look des smartphones, ce qui favorise encore plus une interface utilisateur uniforme sur tous les types de terminaux, pour une expérience utilisateur sans faille.
  • La barre des tâches avec les nouvelles icônes est centrée sur le bord inférieur de l'écran, mais ces icônes peuvent aussi être regroupées à gauche comme auparavant.
  • Le mode sombre est également disponible pour un travail plus concentré.
  • Le centre d'informations sépare désormais le centre de notifications des paramètres rapides et affiche le calendrier lorsque l'on clique sur la date.
  • Les widgets sont de retour, notamment avec la barre d'actualités "Nouvelles et sujets intéressants", d'autres fournisseurs peuvent être ajoutés ultérieurement.
  • La plateforme de communication Teams, qui remplace Skype, a également été intégrée dans la barre des tâches de Windows 11 et permet aux utilisateurs de discuter en un clic sur  ou de participer à des vidéoconférences.
  • Le nouveau mode tablette pour les appareils à écran tactile offre de nouvelles fonctions et une meilleure vue d'ensemble, avec des gestes tactiles supplémentaires et un clavier à l'écran amélioré.
  • Les applications Android peuvent également être utilisées avec Windows 11 et le smartphone peut y être associé
  • Enfin, les utilisateurs disposent également dans Windows 11 Pro d'un nouvel outil Snipping pour les captures d'écran, d'une nouvelle calculatrice avec des fonctions supplémentaires, d'un nouveau design pour le nouveau navigateur Microsoft Edge, d'un mode d'économie d'énergie et, en option, de la collection d'outils Microsoft PowerToys.

Configuration matérielle requise pour Windows 11 Pro

Pour que Windows 11 Pro fonctionne sans restriction sur un PC local ou un ordinateur portable, le matériel doit remplir certaines conditions. En outre, l'édition Windows 11 Pro peut comporter jusqu'à 2 To de mémoire vive au lieu de 128 Go, et elle prend également en charge un maximum de 2 processeurs à part entière ou 128 cœurs de CPU. Pour plus de détails, veuillez contacter un collaborateur de Wiresoft. La configuration minimale requise est la suivante :

  • Processeur : Dual-Core-CPU (1 GHz) avec support 64 bits
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Espace disque dur : 64 Go
  • Système : UEFI à partir de la version 2.3.1 avec Secure Boot, activé pour un démarrage sécurisé
  • Firmware : Trusted Platform Module (TPM) version 2.0
  • Carte graphique : DirectX 12 avec pilote WDDM 2.0
  • Affichage : haute résolution (720p), plus grand que 9 pouces, 8 bits par canal de couleur

Acheter Windows 11 Pro dès aujourd'hui à bas prix comme logiciel d'occasion dans la boutique en ligne Wiresoft

Le nouveau système d'exploitation Windows 11 Pro est disponible dès maintenant dans la boutique de logiciels Wiresoft également en tant que logiciel d'occasion - celui-ci est ainsi disponible pour vous à un prix nettement plus avantageux que les produits neufs comparables. En achetant un logiciel d'occasion avec Wiresoft, vous profitez également des avantages suivants :

  • En achetant Microsoft Windows 11 Pro, les clients de Wiresoft reçoivent une licence de système d'exploitation originale, qui a été acquise auparavant par une entreprise et vendue à Wiresoft.
  • La base juridique de la revente de logiciels Microsoft Windows 11 Pro d'occasion est constituée par le droit en vigueur, qui autorise aussi bien leur vente que leur achat et leur utilisation.
  • En cas de revente, cette licence Windows 11 Pro sera donc marquée comme "d'occasion", ce qui n'implique aucune restriction quant à sa fonctionnalité ou au fait qu'elle a déjà été utilisée.
  • Si l'ancien acheteur a déjà installé ou activé le logiciel Windows 11 Pro, il a été supprimé avant la vente à Wiresoft, de sorte qu'il peut à nouveau être utilisé à 100%.
Weiterführende Links zu "MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen