AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 
MICROSOFT WINDOWS 8.1 ENTERPRISE

MICROSOFT WINDOWS 8.1 ENTERPRISE

49,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10044

Vorteile

  • Kostenloser Versand ab € 50,- Bestellwert
  • Versand innerhalb von 24h*
  • 30 Tage Geld-Zurück-Garantie
Windows 8.1 Enterprise - acheter une licence individuelle pour un maximum d'efficacité... mehr

Windows 8.1 Enterprise - acheter une licence individuelle pour un maximum d'efficacité

Windows 8.1 Enterprise est l'édition la plus complète du système d'exploitation Microsoft version 8.1 - elle offre une révision fondamentale de la version précédente tout en conservant ses principales nouveautés : notamment le tout nouveau design Metro qui offre pour la première fois une interface utilisateur uniforme sur tous les terminaux. Le design "Modern UI" (UI = "interface utilisateur") affiche toutes les applications et autres outils fréquemment utilisés dans des icônes simples et minimalistes sous forme de tuiles.

Sous l'interface innovante du bureau, qui contient à nouveau l'écran d'accueil familier des anciennes versions, Windows 8.1 offre, en particulier dans l'édition Entreprise, toute une série de fonctions et de possibilités exclusives importantes qui sont indispensables dans les entreprises, notamment pour la création et la gestion de réseaux - y compris une sécurité et une protection complètes des données : Outre Windows To Go, qui permet aux utilisateurs d'emporter l'intégralité du système d'exploitation Windows 8.1 de manière quasi mobile via une clé USB, DirectAccess permet d'établir une connexion à distance entre les ordinateurs clients et les réseaux d'entreprise sans VPN, AppLocker permet de limiter l'exécution de programmes et de scripts sur les terminaux, et BranchCache accélère l'accès aux données dans les réseaux d'entreprise.

L'achat de l'édition 8.1 Enterprise en tant que logiciel d'occasion chez Wiresoft offre aux utilisateurs l'avantage de pouvoir utiliser ce système d'exploitation, qui n'était proposé par Microsoft que sous forme de licence en volume, en tant que licence individuelle. De plus, Windows 8.1 Enterprise est compatible avec de nombreux systèmes matériels plus anciens, ce qui élargit encore le cercle des utilisateurs.

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez, outre Windows 8.1 Enterprise Edition, d'autres systèmes d'exploitation Windows en version d'achat unique dans différentes éditions que le commerce régulier ne propose pas, ainsi que de nombreux autres programmes Microsoft. L'aperçu suivant présente toutes les fonctionnalités typiques et exclusives de Windows 8.1 Enterprise, ainsi que les caractéristiques générales importantes de Windows 8.1.

Fonctionnalités exclusives de Windows 8.1 Enterprise Edition

Avec son plus exclusif en termes de fonctions et de caractéristiques, Windows 8.1 Enterprise est principalement conçu pour les grandes entreprises et organisations pour lesquelles, outre l'administration des réseaux, la disponibilité à distance joue un rôle important. Ce sont précisément les fonctionnalités suivantes qui constituent ici la valeur ajoutée décisive de Windows 8.1 Enterprise :

Windows To Go Creator

Avec Windows To Go, les utilisateurs de Windows 8.1 Enterprise ont tout ce dont ils ont besoin pour pouvoir utiliser immédiatement Windows 8.1 Enterprise sur n'importe quel terminal en une seule main : une clé USB. Cette fonctionnalité étend les possibilités d'utilisation du système d'exploitation Windows à des ordinateurs étrangers à l'entreprise, par exemple à des collaborateurs libres ou temporaires, qui peuvent ainsi accéder temporairement au réseau. Grâce à des fonctionnalités telles que Start Screen Control, l'écran de démarrage peut être défini à l'avance par l'administrateur afin de définir une utilisation uniforme pour tous les utilisateurs.

DirectAccess

DirectAccess permet de créer pour Windows 8.1 Enterprise une connexion à distance propriétaire basée sur IPv6, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent accéder aux ressources d'un réseau d'entreprise sans avoir à lancer un VPN. Inversement, les administrateurs peuvent ainsi accéder aux ordinateurs des utilisateurs distants, par exemple pour modifier des stratégies et actualiser des mises à jour logicielles.

BranchCache

Dans Windows 8.1 Enterprise, BranchCache permet d'optimiser la transmission de contenus sur les réseaux étendus (WAN) - les contenus des serveurs de fichiers, des serveurs distants et des serveurs web peuvent être mis en cache sur les clients et les serveurs locaux. Dès que des fichiers sont modifiés à la source, Windows 8.1 Enterprise ne transfère pas les fichiers complets, mais uniquement les blocs qui ont été modifiés. Cela vaut également pour l'accès via DirectAccess ou d'autres scénarios VPN. L'avantage est donc la réduction du trafic réseau et l'augmentation de la vitesse d'accès à tous les contenus. BranchCache peut justement être utile lors de la connexion de succursales.

AppLocker

Cette fonctionnalité exclusive de Windows 8.1 Enterprise limite les droits d'accès à l'exécution de certains programmes et scripts afin de renforcer la sécurité des terminaux ainsi que des données qu'ils contiennent.

SideLoading

Avec Windows 8.1. Enterprise, SideLoading permet d'installer des applications d'entreprise sur des PC de domaine et des tablettes sans utiliser la méthode "officielle" de déploiement. En outre, pour les terminaux mobiles, SideLoading permet d'accéder à davantage d'applications que par le biais de magasins d'applications commerciaux comme Google Play par exemple.

Autres fonctionnalités importantes pour les entreprises dans Windows 8.1 Enterprise

Étant la plus complète de toutes les éditions de Windows 8.1, Windows 8.1 Enterprise propose également d'autres fonctions importantes, notamment pour les entreprises, qui jouent justement un rôle dans la création et l'administration de réseaux et dans la sécurité :

  • BitLocker - Pour que le matériel soit toujours protégé. Parfois, c'est tout à fait banal : L'ordinateur portable continue de rouler sous vos yeux dans le métro, est oublié sur votre siège dans le train - ou a réellement été volé ! Afin que toutes les données sensibles de l'entreprise ou personnelles qui y sont stockées ne puissent pas être utilisées à mauvais escient par la personne qui les a trouvées, le BitLocker intégré empêche cela grâce à un cryptage sécurisé.
  • BitLocker To Go est le pendant pour le cryptage des clés USB et des disques durs externes.
  • Lajonction de domaines pour la gestion des terminaux dans un réseau d'entreprise est une fonction importante, notamment pour la mise à disposition à distance de données et de programmes. L'adhésion au domaine d'un ordinateur lui permet de se connecter hors ligne à un réseau d'entreprise via l'Access Directory, sans qu'une connexion physique ou VPN soit nécessaire. Grâce au contrôleur de domaine intégré, les administrateurs informatiques gèrent tous les ordinateurs du réseau réunis sous un même domaine. Les politiques sont créées et gérées de manière centralisée via DirectAccess, de sorte que les ordinateurs du réseau disposent d'une base de données et d'une politique de sécurité communes. Les scénarios BYOD (Bring your own device - terminaux généralement privés qui n'appartiennent pas à un domaine particulier) peuvent également être gérés par ce biais.
  • Hyper-V sert à la virtualisation des centres de données. La version intégrée dans Windows 8.1 Enterprise peut être utilisée pour la virtualisation des clients, de sorte que les serveurs virtuels peuvent être déplacés ou copiés entre les hôtes Hyper-V, y compris les images de disque dur au format VDHX, même lorsque le système est en fonctionnement. Hyper-V permet d'isoler complètement des systèmes individuels et offre des fonctions de sécurité telles que la prévention de l'exécution des données (DEP) et la traduction d'adresses réseau (NAT) pour la gestion des adresses IPv4.
  • D'autres fonctions de sécurité sont l'amélioration de la sécurité de bout en bout avec Trusted Boot et Secure Boot, Windows Defender et Microsoft SmartScreen pour la détection de logiciels malveillants derrière une URL, le Encrypting File System (EFS) pour le cryptage de fichiers sur les supports de données NTFS des systèmes d'exploitation basés sur Windows NT et le pare-feu Windows.

Ajouts typiques et nouvelles fonctions pour l'ensemble de la version Windows 8.1

Par rapport à la version précédente Windows 8, le système d'exploitation Windows 8.1 conserve certes le design typique fondamentalement remanié, mais Microsoft a réagi aux souhaits de nombreux utilisateurs et propose avec la version améliorée quelques modifications qui facilitent l'utilisation.

"Modern UI", aspect de tuiles et Charms Bar

L'écran d'accueil de Windows 8.1. Enterprise et des autres éditions présente toujours le nouveau design Metro avec ses tuiles monochromes. Les utilisateurs peuvent désormais cliquer sur le bouton Windows pour passer à l'ancien menu de démarrage qui leur est familier. Ils peuvent y modifier directement les paramètres importants par un clic droit ou exécuter immédiatement des fonctions telles que le redémarrage ou l'extinction. En outre, Windows 8.1 offre ce qui suit :

  • Dans la version Windows 8.1 Enterprise, etc., quatre tailles de carreaux (grand, large, moyen, petit) sont disponibles pour personnaliser davantage les icônes. Les applications importantes peuvent ainsi être représentées de manière plus proéminente sur le bureau, la représentation plus grande affichant également d'autres fonctions/informations en direct. Une application "Aide et conseils" est également disponible pour expliquer d'autres options.
  • Dans Windows 8.1, les programmes actifs peuvent également être affichés dans des tailles librement sélectionnables lorsque les applications sont ouvertes - en fonction de la résolution de l'écran, il est possible d'afficher jusqu'à quatre applications ouvertes en même temps. La taille d'affichage reste variable même après l'ouverture.
  • Windows 8.1. propose également de nouvelles options de configuration pour la barre des icônes, un outil également introduit dans la version précédente. Les utilisateurs ont ainsi un accès immédiat aux cinq fonctions standard "Démarrer, Paramètres, Périphériques, Rechercher, Partager". Ceux qui souhaitent y renoncer peuvent également désactiver la Charms Bar dans Windows 8.1 Enterprise, ainsi que la fonction de commutation entre les applications.
  • En outre, outre les fonds d'écran standard intégrés jusqu'à présent, il est également possible d'afficher en alternance des photos personnelles ou téléchargées, voire plusieurs.

Mise à jour pour SkyDrive

SkyDrive, le service de stockage en ligne de Microsoft, dispose désormais d'une synchronisation plus performante, dans laquelle seuls les dossiers et les images d'aperçu sont mis à jour, par rapport à la synchronisation automatique complète des données avec les terminaux. Les fichiers ne sont désormais actualisés et téléchargés qu'après un double clic, ce qui permet d'économiser les ressources du disque dur, et cette fonction est particulièrement utile lorsque la connexion Internet est faible.

Nouvelles applications dans Windows 8.1

Pour l'ensemble de la version Windows 8.1, et donc aussi pour l'édition 8.1 Enterprise, il existe plusieurs nouvelles applications qui permettent de réaliser des tâches pratiques. Il s'agit notamment de l'application Calculatrice pour les calculs simples, mais aussi pour la conversion des unités de mesure, de l'application Réveil avec compte à rebours et chronomètre, de l'application Cuisine et plaisir, avec de nombreuses recettes et une liste de courses, ainsi que de l'application Enregistreur de son pour les enregistrements sonores personnels, qui peuvent être directement sauvegardés sur SkyDrive depuis l'application. L'application Photos contient des fonctions de traitement d'image de base, par exemple pour ajuster l'exposition et la teinte. Il est désormais possible de regrouper toutes les apps selon ses propres souhaits.

Conditions matérielles pour l'installation de Windows 8.1 Enterprise

L'installation de Windows 8.1 Enterprise requiert certaines conditions matérielles : Windows 8.1 Enterprise est disponible en version 32 bits et 64 bits, certains programmes et apps ne peuvent être utilisés qu'avec la version 64 bits. Les conditions techniques minimales suivantes doivent être remplies par chaque terminal lors de l'installation de Windows 8.1 :

  • Processeur : 1 GHz / 32 bits avec prise en charge de PAE, NX/XD et SSE2 ou 1 GHz / 64 bits avec prise en charge de CMPXCHG16b, LAHF/SAHF et PrefetchW
  • Espace disque (HDD) : 16 Go ou 20 Go
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM ou 2 Go de RAM
  • Carte graphique : processeur graphique DirectX-9 avec WDDM 1.0
  • Écran : pour les applications du Windows Store 1 024 x 768, pour d'autres fonctionnalités telles que la fonction d'ancrage, au moins 1 366 x 768 pixels

Votre achat sûr - Windows 8.1 Enterprise chez Wiresoft en licence individuelle

Windows 8.1 Enterprise n'est proposé par Microsoft ou le commerce traditionnel que sous forme de licence en volume. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez en revanche acheter Windows 8.1 Enterprise Edition sous forme de licence individuelle - en tant que logiciel dit d'occasion, mais avec des fonctionnalités identiques.

Achat de logiciel d'occasion Microsoft - chez Wiresoft, en toute sécurité et à un prix avantageux : La licence individuelle de Windows 8.1 Enterprise Edition proposée ici à la vente faisait partie d'une licence en volume plus étendue, telle qu'elle n'est généralement acquise que par les grandes entreprises. Celle-ci a le droit de revendre - un processus légal selon le droit européen - ce qui fait que la licence en volume est d'abord divisée en licences individuelles, puis mise sur le marché comme logiciel d'occasion ou Used Software. Cette séparation et le nouveau marquage en tant que logiciel d'occasion n'ont pas d'impact réel sur l'utilisation ou le fonctionnement de ce Windows 8.1 Enterprise ou d'un autre système d'exploitation de bureau, car en général, un logiciel n'est pas sujet à l'usure.

Wiresoft vend des éditions Enterprise originales du logiciel Windows 8.1, qui sont identiques au produit proposé par Microsoft. L'achat de logiciels d'occasion dans la boutique de Wiresoft Software ne présente aucun risque juridique pour vous, car le commerce de logiciels Microsoft d'occasion est clairement autorisé par la loi, ce qui a été confirmé par de nombreux jugements définitifs.

C'est la raison pour laquelle vous pouvez télécharger la licence Windows 8.1 Enterprise sur un terminal dès la fin du processus d'achat et l'activer avec la clé de licence en volume fournie, qui n'est valable que pour vous, et l'utiliser sans restriction.

L'achat de logiciels chez Wiresoft est donc également avantageux : les logiciels d'occasion de Wiresoft offrent aux clients une alternative nettement plus avantageuse que de nombreuses autres offres de logiciels, lorsqu'ils souhaitent utiliser le système d'exploitation Windows 8.1 Enterprise Desktop sous forme de licence monoposte. Grâce à l'offre de logiciels d'occasion de licences mono-utilisateur dans la boutique Wiresoft, vous pouvez également acheter des éditions spéciales telles que 8.1 Enterprise à un prix particulièrement avantageux - comme l'ont déjà fait nombre de nos clients actuels, dont font partie des PME et des organisations, mais aussi des indépendants et des particuliers, qui profitent de notre offre de logiciels à prix avantageux !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez non seulement Windows 8.1 Enterprise en tant que logiciel d'occasion, mais aussi d'autres versions de systèmes d'exploitation Windows Desktop ainsi que des programmes de Microsoft en version d'achat à prix avantageux à télécharger immédiatement. Si vous avez des questions sur ce logiciel en particulier ou sur un autre logiciel Microsoft, il vous suffit de faire appel à nos conseils compétents par chat, par e-mail ou par téléphone.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT WINDOWS 8.1 ENTERPRISE"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT WINDOWS 8.1 ENTERPRISE"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen