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MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 R2 DEVICE CAL
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MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 R2 DEVICE CAL

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Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre de 1x R2 Device CAL
Système  Serveur Windows
CAL RDS Device CAL R2
Contenu de la livraison License ID + Code d'authentification 
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Terminal serveur Compatible


Les Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS) sont le successeur des anciennes CAL Terminal Server. Les RDS sont une plate-forme de bureau et d'application centralisée qui, grâce à la virtualisation des sessions et aux technologies Virtual Desktop Infrastructure (VDI), t'offre de nombreuses possibilités pour la livraison et la gestion des bureaux et pour la connexion des travailleurs à distance. Tu peux ainsi augmenter la flexibilité et la sécurité des données dans l'entreprise grâce à une solution de bureau centralisée tout en soulageant ton service informatique de la gestion des bureaux et des applications.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 R2 DEVICE CAL"

Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS)

Les RDS offrent une manière simple de donner aux collaborateurs de ton entreprise un moyen sûr d'accéder aux données de l'entreprise. En remplacement des anciens Terminal Server, les Remote Desktop Services offrent une virtualisation centralisée à l'aide de la technologie Virtual Desktop Infrastructure (VDI). Cela signifie que ton service informatique n'a qu'un seul serveur à entretenir. Il est possible de créer différents profils pour différents utilisateurs sur le serveur Microsoft, ces profils s'affichent ensuite en fonction de la licence de l'utilisateur. Les utilisateurs démarrent un Windows normal sur leurs ordinateurs, mais toutes les données se trouvent sur le serveur. Les utilisateurs se connectent à ce serveur via un programme et voient un bureau Standard tel qu'il est disponible sur le serveur. A partir de ce moment, l'utilisateur travaille uniquement dans cet environnement virtuel, sans que les données soient transférées du serveur à l'ordinateur de l'utilisateur. Les données des clients n'ont donc plus besoin d'être stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur, ce qui représente toujours un risque, mais sont uniquement disponibles sur le serveur et l'utilisateur peut les voir via la virtualisation. En cas de problème dans l'environnement, il n'est pas nécessaire de mobiliser tout le service informatique ou de bloquer d'autres ressources. Comme il s'agit uniquement d'un environnement virtuel, le problème ne doit être résolu que sur le serveur. Lorsque les utilisateurs se reconnectent, ils voient l'interface actualisée et sans erreur, sans devoir attendre longtemps. De plus, il y a moins de risques que des problèmes surviennent suite à des mises à jour de logiciels (même de Windows lui-même). Les services Windows Remote Desktop offrent peu de surface d'attaque, car il n'y a qu'un seul environnement à gérer pour de nombreux collaborateurs, ce qui réduit l'effort et rend le travail de tous plus efficace.

L'hôte de session de bureau à distance auquel on se connecte décide pour chaque utilisateur si une licence est nécessaire pour afficher le bureau virtuel et laquelle. Il demande la licence et dès qu'une licence d'utilisateur ou d'appareil est transmise, l'utilisateur peut commencer à travailler.

Acheter une licence par utilisateur ou par appareil ?

Les modèles de licence sont aussi flexibles que tu en as besoin. Si tes collaborateurs sont souvent en déplacement ou travaillent avec différents appareils, une CAL utilisateur, c'est-à-dire une licence basée sur l'utilisateur, est idéale. Pour les ordinateurs partagés, où plusieurs utilisateurs se partagent un PC, ou si chaque utilisateur n'utilise qu'un seul appareil, tu devrais plutôt opter pour une Device-CAL, c'est-à-dire une licence liée à l'appareil. Si tu n'es pas sûr de savoir quel est le modèle le plus avantageux pour toi, n'hésite pas à contacter notre support. Notre personnel de service se fera un plaisir de t'aider. Nous calculerons le modèle le plus avantageux pour toi, car peut-être qu'un mélange des licences est judicieux. Selon la manière dont les différents départements de ton entreprise travaillent, il est préférable d'avoir des licences liées à l'utilisateur à un endroit et à l'appareil à un autre.

Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2 Device CAL

La licence pour appareil proposée ici autorise un ordinateur à se connecter au serveur Microsoft et à utiliser les services qui y sont proposés. Si tes utilisateurs ont affaire à des données particulièrement sensibles, la virtualisation du bureau est une bonne solution. Chaque utilisateur travaille ainsi dans un environnement protégé et l'administration décharge ton service informatique.

Si tu as besoin d'une licence d'utilisateur, tu trouveras la solution ici.

Acheter Microsoft Remote Desktop Services RDS Cal

Les Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS) sont le successeur des anciennes CAL Terminal Server. Les RDS sont une plate-forme de bureau et d'application centralisée qui, grâce à la virtualisation des sessions et aux technologies Virtual Desktop Infrastructure (VDI), t'offre de nombreuses possibilités pour la livraison et la gestion des bureaux et la connexion des travailleurs sur des sites distants. Tu peux ainsi augmenter la flexibilité et la sécurité des données dans l'entreprise grâce à une solution de bureau centralisée tout en soulageant ton service informatique de la gestion des bureaux et des applications.

Acheter une CAL device ou une CAL utilisateur pour Windows RDS Server ?

Si tu veux acheter une CAL pour ton serveur Windows RDS, tu as le choix entre la CAL device et la CAL utilisateur. Comme son nom l'indique, la Device-CAL est attribuée à un appareil, tandis que la User-CAL est une licence liée à une personne. La Device-CAL est avantageuse pour les entreprises dont les employés ne travaillent qu'à partir d'un poste de travail ou d'un PC, ou même s'ils partagent un PC avec plusieurs employés. La CAL utilisateur, en revanche, convient aux collaborateurs qui travaillent à partir de différents endroits ou avec différents appareils et qui doivent être connectés au réseau avec chaque appareil.

Nos collaborateurs du service après-vente répondront volontiers à toutes tes questions sur la CAL pour utilisateurs de Microsoft Remote Desktop Services 2012 R2. Contacte-nous simplement par téléphone ou via notre formulaire de contact. 

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2012 R2 DEVICE CAL"
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