Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 POUR MAC
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 POUR MAC

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10150
  • 77D-00092
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LIZENZ
118,90 € * 130,90 € * (9,17% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
MacOS  High Sierra, Sierra, El Capitan


Visual Studio 2017 pour Mac dans l'édition Professional offre aux utilisateurs des fonctions puissantes et des extensions de productivité pour l'IDE afin de créer des applications multiplateformes pour macOS, Android, iOS, tvOS ou watchOS - aussi bien pour le mobile et le bureau que pour le web et le cloud. Le programme Microsoft comprend tous les outils de développement, de débogage et de refactoring, y compris les concepteurs graphiques, les fonctions de complétion de code, la gestion du code source et le contrôle de version.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 POUR MAC"

Visual Studio pour Mac 2017 - logiciel de développement professionnel pour macOS en version d'achat

Visual Studio 2017 pour Mac offre aux utilisateurs de l'édition professionnelle des fonctions puissantes et des extensions de productivité pour l'IDE afin de créer des applications multiplateformes pour macOS, Android, iOS, tvOS ou watchOS - aussi bien pour le mobile et le bureau que pour le web et le cloud. Le programme Microsoft comprend tous les outils de développement, de débogage et de refactoring, y compris des designers graphiques, des fonctions de complétion de code ainsi que la gestion du code source et le contrôle de version.

En plus des langages de développement plus anciens comme C et C++ et des variantes plus actuelles comme C#, Visual Studio pour Mac 2017 prend également en charge Apple Metal, iOS, JavaScript et d'autres standards du web. Le soutien intégré en direct pour les langues respectives accélère l'écriture du code, tout comme les fonctions de débogage réduisent le temps nécessaire au développement de l'application. L'affichage rapide de la structure permet aux développeurs de s'orienter facilement dans la structure d'un code, une liste d'erreurs centrale répertorie les bugs de compilation et de construction, ainsi que les problèmes spécifiques au domaine dans certains langages, grâce à l'analyse en direct du code pendant la saisie.

Non seulement les fonctions centrales comme IntelliSense, CodeLens et Refactoring ont été améliorées dans Visual Studio pour Mac Professional 2017, mais aussi la navigation dans le code et la correction du code, qui facilitent également le travail des développeurs, car entre autres, les modifications du code, les références, etc. sont immédiatement mises en évidence dans l'éditeur.

À qui s'adresse Visual Studio 2017 pour Mac Professional ?

L'édition Visual Studio 2017 pour Mac est conçue pour les développeurs professionnels qui souhaitent utiliser les puissantes fonctions du logiciel Microsoft sur un système d'exploitation Mac, que ce soit seul ou en équipe. Grâce à la prise en charge de Xamarin dans Visual Studio 2017 pour Mac, certaines conditions minimales sont requises pour les systèmes d'exploitation macOS, plus de détails ci-dessous.

Wiresoft propose Visual Studio 2017 pour Mac Professional à un prix particulièrement avantageux en tant que logiciel d'occasion sous forme de licence unique, les développeurs peuvent ainsi profiter de tous les avantages du logiciel Microsoft efficace sur leur propre Mac, et ce sans obligation d'abonnement. La boutique en ligne de Wiresoft Software propose, en plus de Visual Studio 2017 pour Mac Professional, d'autres versions de Visual Studio pour Mac sous forme de licence individuelle dans la version d'achat, ainsi que de nombreux autres programmes Microsoft dans la version macOS. L'aperçu suivant présente les dernières fonctionnalités et ajouts de Visual Studio 2017 pour Mac.

Que propose Visual Studio 2017 pour Mac ?

Dès le lancement du programme, l'édition 2017 de Visual Studio pour Mac se distingue de la version précédente par des temps de démarrage réduits ainsi que par un démarrage plus rapide lors des sessions et du chargement des solutions. La reconnaissance des modèles de projets et d'éléments est également plus rapide qu'auparavant.

Aperçu rapide de l'IDE pour macOS

Visual Studio pour Mac se caractérise par différentes sections bien distinctes pour la gestion des applications, des paramètres et pour la création et le débogage de code : La barre d'outils intégrée à la page de bienvenue permet d'accéder directement à la recherche des dossiers de projets récemment ouverts, aux fonctions d'ouverture et de création de projets et à la configuration des applications, ainsi qu'à l'affichage des erreurs. Un fil d'actualité avec de nouvelles informations pour les développeurs est également disponible ici.

Langues et types de développeurs pris en charge dans Visual Studio 2017 pour Mac

Comme la version Windows, Visual Studio 2017 pour Mac prend en charge de nombreux types de fichiers intégrés, tels que .csproj, .fsproj et .sln, ainsi que EditorConfig. En particulier, Visual Studio 2017 pour Mac prend en charge les types de développement tels que les applications Web ASP.NET Core avec C#, F#, les applications de console .NET Core avec C# ou F# et les pages créées avec Razor, ainsi que JavaScript et TypeScript. Cela comprend également les applications Unity ou les jeux inter-plateformes en C#, les applications Android, iOS, tvOS et watchOS en Xamarin avec C#, F# ou XAML, ainsi que les applications de bureau Cocoa en C# ou F#, en plus des standards web comme HTML, CSS et JSON. Ainsi, les développeurs Mac peuvent toujours travailler dans l'environnement de développement intégré qui correspond le mieux à leurs besoins.

De nombreuses fonctions et caractéristiques de la version Windows sont également présentes dans la version Mac, notamment la plateforme de compilation Roslyn utilisée pour le refactoring et IntelliSense, MSBuild pour le système de projet et le moteur de construction, et TextMate pour l'éditeur de source. Les utilisateurs Mac peuvent également utiliser les mêmes moteurs pour le débogage des applications Xamarin et .NET Core, ainsi que des designers identiques pour Xamarin.iOS et Xamarin.Android.

Gestion du code source dans Visual Studio 2017 pour Mac avec Git

Visual Studio 2017 pour Mac propose deux systèmes pour la gestion du code source : Outre Subversion, il s'agit surtout de Git, le Standard librement utilisable a été intégré dans cette version du programme, ce qui permet également à plusieurs développeurs d'une équipe de travailler simultanément sur des projets. Dans Visual Studio 2017 pour Mac, les dépôts peuvent être gérés directement via des boutons intégrés dans l'IDE, afin de transférer et de publier du code pour un service Git. Les nouvelles fonctions "Push" et "Commit" ainsi que le support SSH élargissent les possibilités d'utilisation de Visual Studio 2017 pour Mac pour les tâches Git dans l'IDE.

Tout voir avec CodeLens dans Visual Studio 2017 pour Mac Professional

La fonction CodeLens a été spécialement conçue pour permettre aux développeurs d'avoir une vue d'ensemble à chaque étape d'un projet, sans avoir à quitter le code. Avec CodeLens, ils peuvent facilement naviguer directement vers les différentes fonctions. En outre, CodeLens affiche dans l'éditeur non seulement toutes les modifications apportées au code, mais indique également le dernier développeur qui a apporté des modifications et si un test a été réussi à un certain endroit.

Nouvelles possibilités de refactoring dans Visual Studio 2017 pour Mac

Le refactoring fait partie des tâches Standard lors du développement de code, afin de l'améliorer ultérieurement sans modifier son comportement. Visual Studio 2017 pour Mac Professional propose, en plus des actions contextuelles et de l'analyse des sources, d'autres refactorings tels que l'écrasement, l'ajout de paramètres (par ex. les vérifications NULL) et d'arguments, de même, il est désormais possible d'éditer les littéraux, d'une part en insérant des séparateurs de chiffres et, spécialement pour les littéraux numériques, en changeant la base de "hexadécimal" en "binaire". En outre, Visual Studio 2017 pour Mac offre l'option de convertir les instructions If en Switch et de supprimer les variables inutilisées.

Débogage dans Visual Studio 2017 pour Mac - avec un accent sur Xamarin

Visual Studio pour Mac 2017 utilise le débogueur logiciel de Mono pour éliminer les erreurs, il est intégré dans le temps d'exécution de Mono pour déboguer le code géré sur toutes les plates-formes. De plus, le logiciel dispose d'un débogueur natif pour les applications basées sur Xamarin.iOS, Xamarin.Mac et Xamarin.Android. Il comprend des aperçus rapides pour des types particuliers, comme les tailles, les coordonnées et les courbes de Bézier, ainsi que les chaînes de caractères, les couleurs et les URL.

Spécialement pour les applications Xamarin, Visual Studio 2017 pour Mac dispose du Xamarin Forms Previewer, qui permet aux développeurs d'avoir un aperçu en direct des effets d'une ligne de code sur une application. Pour Xamarin Forms, des améliorations sont également apportées à IntelliSense pour XAML, y compris le support des bindings, des convertisseurs, des propriétés, des contrôles, etc.

Contrôle immédiat avec IntelliSense dans Visual Studio 2017 pour Mac

La fonctionnalité IntelliSense complète automatiquement les API au fur et à mesure qu'elles sont saisies, grâce aux listes de complétion IntelliSense disponibles, ce qui offre l'avantage de rendre les processus de développement non seulement plus rapides, mais aussi plus précis. Avec IntelliSense, les API peuvent aussi être analysées plus rapidement en limitant la quantité de valeurs par des catégories. Les QuickInfos facilitent l'analyse des définitions d'API, indiquent les problèmes dès la saisie et marquent les endroits correspondants par une ligne ondulée.

Parmi les autres avantages d'IntelliSense, on trouve des filtres permettant d'éliminer certains membres inutiles de la liste de complétion. Les listes de complétion IntelliSense pour C# disposent de tokens tels que "Compléter le mot" ou "Lister les membres" et permettent d'accéder rapidement à des membres d'un certain type, à des extraits de code et aux noms des variables, fonctions et commandes.

Conditions matérielles et autres pour Visual Studio 2017 pour Mac

La configuration minimale requise pour l'installation et l'exécution de Visual Studio 2017 pour Mac est indiquée ci-dessous. Pour les projets Xamarin.iOS et Xamarin.Mac, il convient de tenir compte des autres exigences du système d'exploitation, le cas échéant :

  • Systèmes d'exploitation : macOS Mojave 10.14, macOS Sierra 10.12, Mac OS X El Capitan 10.11
  • Processeur : au moins 1,8 GHz ou plus rapide ; dual core ou mieux recommandé
  • Mémoire vive : au moins 4 Go de RAM ; 8 Go de RAM recommandés
  • Espace disque dur : au moins 1 GB ou 5,6 GB

Exigences supplémentaires :

  • Pour certaines fonctions .NET Core : .NET Core SDK 1.1
  • Xamarin.Android : Kit de développement Java 64 bits (JDK)
  • Xamarin.iOS : IDE Xcode d'Apple ainsi que SDK iOS, pour Xcode 10.2, macOS Mojave 10.14 est requis
  • Xamarin.Forms : utilisation pour les plateformes Android ou iOS sous les exigences mentionnées

Langues prises en charge :

  • Allemand, français, anglais, italien, espagnol, portugais (Brésil), tchèque, polonais, turc, russe, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, coréen

Acheter une licence individuelle de Visual Studio 2017 pour Mac dans la boutique en ligne de Wiresoft

La licence individuelle de Microsoft Visual Studio 2017 pour Mac pour l'édition professionnelle est disponible dans la boutique en ligne de Wiresoft en tant que logiciel d'occasion à un prix avantageux. La licence proposée à l'achat provient d'une licence en volume du programme Visual Studio 2017 pour Mac, qui a été achetée auparavant par une entreprise. Lors de la vente à Wiresoft, celle-ci a été dissoute et transformée en licences individuelles, avec l'étiquetage "logiciel d'occasion" ou "Used Software". Ni la division de la licence en volume sous-jacente, ni le nouveau marquage en tant que logiciel d'occasion de ce logiciel Visual Studio 2017 pour Mac Professional n'impliquent de restrictions quant aux fonctionnalités ou à la validité.

Ces licences de Microsoft Visual Studio 2017 pour Mac, ainsi que toutes les autres licences individuelles de logiciels proposées par Wiresoft, proviennent exclusivement de sociétés basées en Europe et sont donc soumises à la législation européenne. Tout achat de logiciel d'occasion Visual Studio 2017 pour Mac Professional ou d'un autre programme Microsoft dans la boutique de logiciels Wiresoft ne présente aucun risque de responsabilité pour nos clients, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi, ce qui a été clairement confirmé par les décisions de justice correspondantes. De plus, les logiciels d'occasion de Wiresoft sont également à l'abri des audits !

Acheter un logiciel avec Wiresoft est donc toujours un achat sûr pour toi ! Cette licence de Visual Studio 2017 pour Mac Professional proposée dans la boutique Wiresoft offre, en plus du grand avantage de son prix absolument avantageux, une sécurité d'achat grâce au téléchargement immédiat et à l'activation de la licence avec la clé de licence en volume valide incluse.

De plus, la licence individuelle d'un logiciel d'occasion comme Visual Studio 2017 pour Mac Professional offre aux acheteurs une alternative économique aux offres habituelles de logiciels neufs, tout en leur donnant la possibilité d'utiliser des éditions exclusives du programme, même dans les anciennes versions. Profite donc toi aussi de notre offre avantageuse de logiciels d'occasion pour les produits Microsoft !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu trouveras, en plus de l'édition de Visual Studio 2017 pour Mac, d'autres versions de Visual Studio pour Mac ainsi que d'autres applications Microsoft pour macOS en tant que logiciels d'occasion à télécharger immédiatement. Si tu as des questions sur Visual Studio 2017 pour Mac Professional ou sur un autre programme macOS de Microsoft, utilise simplement nos conseils compétents par chat, par e-mail ou par téléphone.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 POUR MAC"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT VISUAL STUDIO 2017 POUR MAC"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Catégories