AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 
MICROSOFT EXCEL 2021

MICROSOFT EXCEL 2021

129,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10487

Vorteile

  • Kostenloser Versand ab € 50,- Bestellwert
  • Versand innerhalb von 24h*
  • 30 Tage Geld-Zurück-Garantie
Microsoft Excel 2021 en licence individuelle Microsoft Excel  est, dans sa version... mehr

Microsoft Excel 2021 en licence individuelle

Microsoft Excel est, dans sa version actuelle 2021, le logiciel de tableur inégalé à ce jour pour la création de calculs commerciaux et statistiques complexes, complété par une multitude de fonctions permettant également des calculs logiques et économétriques ainsi que l'utilisation de tableaux croisés dynamiques. Les résultats d'analyse peuvent être présentés de manière informative et claire grâce à un large choix de types de diagrammes. Excel 2021 fonctionne à cet effet avec PowerBI, le puissant service d'analyse commerciale de Microsoft, qui permet également d'exporter directement les données dans d'autres environnements.

Avec Microsoft Excel 2021 , il est possible d'effectuer des calculs encore plus importants ou plus complexes grâce à des formules étendues et à de nouvelles fonctions de concaténation et de sélection des données. Les données importantes peuvent être marquées en couleur afin de les mettre en évidence. De nouveaux diagrammes offrent davantage de possibilités de représentation graphique.

Le logiciel Microsoft Excel Online disponible à cet effet est utilisable avec tous les navigateurs courants, ce qui permet de créer des tableaux et de traiter les données en temps réel ainsi que de les partager avec d'autres utilisateurs. La prise en charge améliorée du tactile facilite l'utilisation d'Excel sur les tablettes et les smartphones.

À cela s'ajoutent de nouveaux outils tels que le dessin à main levée et des possibilités améliorées pour créer facilement des tableaux et des classeurs accessibles.

L'utilisation de services en nuage permet de partager facilement les documents avec d'autres utilisateurs dans le cadre de la collaboration.

D'ailleurs, pour pouvoir utiliser Excel 2021 sur votre ordinateur ou un autre terminal, il est nécessaire d'installer Windows 10. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez obtenir non seulement la version actuelle de Word Excel 2021, mais aussi son prédécesseur et d'autres programmes Office à un prix particulièrement avantageux en version monoposte, sans abonnement logiciel. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les nouvelles fonctionnalités importantes de Word 2021.

Aperçu des nouvelles fonctions Excel de la version 2021

Excel 2021 contient non seulement des améliorations de la version précédente, mais aussi de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont certaines n'étaient jusqu'à présent disponibles que dans le modèle d'abonnement Office 365 - elles sont désormais également disponibles dans la version achetée.

Fonctions spécifiques des tableaux Excel

Excel 2021 a été complété par quelques nouvelles fonctions pratiques permettant de relier des tableaux à des requêtes avancées :

  • CHAINE DE TEXTE : à première vue, cette fonction n'apporte rien de fondamentalement nouveau par rapport à l'ancienne fonction CHAINE, mais à la différence de cette dernière, elle est plus courte et plus facile à saisir. De plus, la fonction TEXTKETTE prend également en charge les références de plage, alors que jusqu'à présent, seules les références de cellules individuelles étaient possibles. Ainsi, TEXTKETTE peut également prendre en compte une série de cellules ou des colonnes entières.
  • Avec la fonction CHAINES DE TEXTE, il est possible de combiner du texte de plusieurs zones, chaque élément étant séparé par un séparateur indiqué par l'utilisateur. Cela permet par exemple de combiner des mots répartis dans des cellules pour former une phrase.
  • ESPACE : cette fonction simplifie la saisie de fonctions d'analyse d'hypothèses compliquées, car les conditions respectives sont testées dans l'ordre défini au préalable. La fonction MAXWENNS indique à cet effet, dans une plage définie, le plus grand nombre qui remplit au moins un des critères ; il en va de même pour la fonction MINWENNS pour le plus petit nombre.
  • Annuler la sélection : Dans les versions précédentes d'Excel, il n'était pas possible d'exclure des cellules, des lignes ou des colonnes dans une plage préalablement sélectionnée. Dans Excel 2021, les utilisateurs peuvent désormais désélectionner les lignes superflues, par exemple celles qui sont trop ou mal sélectionnées.

Optimisations pour PivotTable

PivotTable, le puissant outil Excel pour l'analyse et l'évaluation de grandes quantités de données, y compris la présentation claire des résultats dans des documents, a été complété par quelques fonctions pratiques supplémentaires dans la version 2021 :

  • Personnalisation des mises en page par défaut du tableau croisé dynamique : cette fonction permet désormais de configurer un tableau croisé dynamique selon ses propres préférences, y compris l'affichage des résultats partiels et globaux et la forme souhaitée de la mise en page du rapport, puis d'enregistrer ces spécifications en tant que mise en page par défaut afin qu'elle soit immédiatement disponible la prochaine fois.
  • Détection automatique des relations : Cette fonction se base sur les étapes fréquemment utilisées dans les analyses, en créant automatiquement des relations entre les tableaux déjà utilisés pour le modèle de données d'un classeur. Excel reconnaît par exemple quand au moins deux tableaux doivent être reliés pour une analyse et en informe l'utilisateur. Les relations correspondantes sont disponibles en un seul clic.
  • Dans Excel 2021, les mesures définies par l'utilisateur peuvent être créées, modifiées ou supprimées directement dans la liste des champs du tableau croisé dynamique.
  • Les tableaux croisés dynamiques OLAP peuvent être créés encore plus rapidement : Lors de l'utilisation de serveurs OLAP (Online Analytical Processing) pour les tableaux croisés dynamiques, les requêtes sont désormais encore plus rapides. Cela vaut non seulement pour les tableaux croisés dynamiques connectés aux Microsoft SQL Server Analysis Services, mais aussi pour d'autres serveurs OLAP de tiers.
  • Renommage intelligent : Si les tableaux et les colonnes d'un modèle de données sont renommés dans Excel 2021 dans un classeur, Excel actualise automatiquement à chaque modification également tous les tableaux et calculs correspondants, y compris toutes les feuilles de calcul et les formules DAX.
  • Power Query : Grâce à l'optimisation des connecteurs déjà existants ainsi que des nouveaux connecteurs - comme par exemple le connecteur SAP Hana - les données provenant de différentes sources peuvent être importées encore plus rapidement et plus facilement dans Excel 2021 lors des processus ETL (Extract, Transform & Load).

Nouveaux diagrammes et modèles 3D

Pour les analyses et les rapports, Excel 2021 propose désormais une série de diagrammes supplémentaires ainsi que des modèles tridimensionnels afin de couvrir encore plus de domaines lors des évaluations.

  • Les graphiques cartographiques : Cette nouvelle fonctionnalité d'Excel 2021 permet de représenter également des valeurs géographiques. Les répartitions statistiques des données peuvent ainsi être indiquées rapidement et clairement sur une carte géographique par zones - des vues globales aux régions géographiques en passant par les districts administratifs ou les codes postaux.
  • Diagrammes en entonnoir : Cette forme de diagramme peut représenter clairement les données de distribution et de processus d'un processus en plusieurs phases, par exemple lors de processus de vente ou d'acquisition de clients.
  • modèles 3D : Les modèles tridimensionnels pour illustrer les rapports sont une nouveauté d'Excel 2021 - les utilisateurs peuvent soit choisir parmi différentes représentations immédiatement disponibles, qui peuvent également être tournées à 360°, soit les créer eux-mêmes et les insérer immédiatement dans un document.
  • Graphiques vectoriels évolutifs : les fichiers SVG (Scalable Vector Graphics) offrent l'avantage de pouvoir être agrandis ou réduits à volonté, voire tournés, sans perte de qualité d'image. L'intégration de graphiques vectoriels dans Excel 2021 est donc particulièrement pratique pour les présentations.

Fonctions générales

Outre les fonctions spécifiques d'Excel, Excel 2021 propose également toute une série d'autres fonctionnalités qui sont également disponibles dans d'autres programmes Office.

Nouvelles options pour les vues et les fonctions de bureau

  • Nouveaux designs : les designs existants ont été complétés par les thèmes gris foncé et blanc ainsi que noir dans Excel. Le noir offre le contraste le plus fort.
  • Interface utilisateur à ruban : L'affichage en ruban, jusqu'ici familier, a été combiné avec l'optique en tuiles, typique du système d'exploitation Windows 10. Les éléments et fonctions fréquemment utilisés sont placés en évidence afin que les utilisateurs puissent y accéder plus rapidement. Il est bien sûr également possible de personnaliser cet affichage et de n'afficher que l'apparence du ruban, par exemple.

Outil mains libres pour écrire et dessiner

Une série de nouvelles fonctions et d'effets à main levée est également disponible dans Excel 2021 . Le nouvel outil de dessin à main levée peut être utilisé non seulement avec la saisie au stylo et la commande tactile, mais aussi avec la souris de l'ordinateur, pour marquer des zones ou insérer et éditer des formules ou des diagrammes que vous avez vous-même dessinés.

  • Des stylos numériques de différentes épaisseurs et couleurs sont disponibles à cet effet : un crayon pour dessiner, un stylo pour écrire ainsi que le surligneur pour mettre en évidence des passages de texte. Des crayons métalliques et des effets à main levée tels que arc-en-ciel, galaxie, lave, océan, or, argent et autres élargissent les possibilités de création.
  • La fonction "Insertion de formules à main levée" permet également aux utilisateurs d'insérer des formules mathématiques complexes dans une feuille de calcul.
  • Sélection au lasso : Du bout des doigts, il est possible de sélectionner une zone précise d'un dessin à main levée afin de la modifier. Cela est également possible avec le stylet Surface.

Accessibilité optimisée

 Excel 2021 propose également des fonctions améliorées ainsi que de nouvelles fonctions pour optimiser les contenus de manière à ce qu'ils soient plus faciles à lire et à traiter pour les utilisateurs handicapés. La correction d'erreurs assistée propose ici des améliorations après activation, les fonctionnalités suivantes sont notamment intégrées :

  • Utilisation de normes internationales.
  • En cliquant sur "Vérifier" sous "Vérifier l'accessibilité", le programme fait des propositions qui peuvent être mises en œuvre immédiatement par un simple clic.
  • La fonction Cue-Audio soutient activement l'utilisateur par un feed-back audio avec des effets sonores et des indications audio, par exemple lors de la modification (involontaire) de certaines fonctions, ou encore comme confirmation lorsqu'un e-mail est envoyé ou que des contenus ont été insérés et supprimés.

Autres fonctions dans Excel 2021

D'autres nouvelles fonctions facilitent également le travail en équipe avec Excel :

  • Les modifications dans les classeurs partagés peuvent être affichées et, si nécessaire, annulées plus rapidement ; les personnes impliquées sont également mentionnées.
  • Translator:La traduction de mots isolés, de passages ou de textes entiers est désormais encore plus simple dans Excel : alors que les utilisateurs devaient jusqu'à présent passer par un site web via leur navigateur pour les traduire, cela est désormais possible directement dans Excel grâce à la fonction de traduction intégrée et à la reconnaissance automatique de la langue. Plus de 60 langues sont disponibles dans Microsoft Translator.
  • L'intégration de la protection contre la perte de données (DLP) facilite encore plus le respect des règles de protection des données : les contenus peuvent ainsi être recherchés en temps réel sur la base de directives prédéfinies pour les types de données particulièrement confidentielles, comme les numéros de compte et de carte de crédit, etc.

Configuration requise pour Excel 2021

  • Système d'exploitation : Windows 10, Windows 11, Windows Server 2021 /2022
  • Processeur : min. 1,6 GHz
  • Espace disque dur : min. 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
  • Mémoire vive : min. 2 Go de RAM (32 bits) ou 4 Go de RAM (64 bits) - recommandé : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : Min. 1.280 x 768 pixels, min. DirectX 9 avec WDDM 2.0 - recommandé : DirectX 10

Acheter Excel 2021 comme programme bureautique individuel à bas prix chez Wiresoft

MS Excel est un élément indispensable et fixe de la suite Microsoft Office. Chez Wiresoft, vous n'êtes pas obligé d'acheter la version Excel 2021 en tant que partie intégrante de la suite Office correspondante, mais vous pouvez également acheter le logiciel en tant que programme individuel - contrairement à de nombreux autres fournisseurs de logiciels.

Votre avantage : avec la licence Single User, vous n'avez pas besoin de souscrire à un abonnement coûteux à long terme ou d'accepter une limitation dans le temps pour l'utilisation. C'est pourquoi il vaut la peine d'acheter Excel 2021 chez Wiresoft en tant que programme unique, car vous n'aurez alors pas à télécharger de mises à jour payantes.

L'étendue des fonctions de cette licence Excel autonome pour utilisateur unique est identique à celle d'Excel, qui est également contenue dans lasuite bureautique Office 2021 . Ainsi, même les petites entreprises ou les professions libérales peuvent profiter des avantages d'Excel 2021 tout en économisant de l'argent - car le logiciel monoposte est en plus particulièrement avantageux chez Wiresoft.

Non seulement Excel, mais aussi toutes les autres licences de logiciels Microsoft que vous pouvez acheter dans la boutique de Wiresoft Software, sont des produits Microsoft originaux. Souvent, elles proviennent d'une licence en volume ou ont été libérées par une entreprise, ce qui ne limite pas leur utilisation et ne constitue pas une zone grise légale. Lors de la vente à Wiresoft, le logiciel précédemment installé a été supprimé et est donc à nouveau libre et utilisable par un autre utilisateur. En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose en outre que des versions complètes qui sont utilisables à 100% et sans limite de temps.

Si vous avez des questions sur Excel 2021 ou sur un autre programme Office, profitez également de nos conseils compétents par e-mail, téléphone et chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT EXCEL 2021"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT EXCEL 2021"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen