AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 
MICROSOFT POWERPOINT MAC 2021

MICROSOFT POWERPOINT MAC 2021

129,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10495

Vorteile

  • Kostenloser Versand ab € 50,- Bestellwert
  • Versand innerhalb von 24h*
  • 30 Tage Geld-Zurück-Garantie
Microsoft PowerPoint pour Mac 2021 en tant que programme bureautique unique Lorsqu'il s'agit... mehr

Microsoft PowerPoint pour Mac 2021 en tant que programme bureautique unique

Lorsqu'il s'agit de présenter des contenus de manière convaincante et vivante sous forme de diaporama, Microsoft PowerPoint reste le logiciel classique. Grâce à ses nombreuses possibilités de mise en forme et à ses fonctions d'assistance, il est possible de créer des diapositives informatives qui attirent l'attention grâce à des transitions et des animations dynamiques.

Avec PowerPoint pour Mac 2021, Wiresoft propose désormais à la vente la version la plus récente du logiciel Office éprouvé pour les systèmes d'exploitation macOS. Grâce aux outils intégrés et intuitifs, non seulement les professionnels et les habitués, mais aussi les débutants et les utilisateurs qui ne sont pas habitués à Windows, peuvent préparer des thèmes et des contenus sur des diapositives et les assembler en un exposé vivant, qui est à la fois informatif et impressionnant, même sous forme de présentation vidéo professionnelle. Grâce à la possibilité de veiller à l'accessibilité lors de la création, le cercle des personnes pouvant être atteintes par l'utilisation de PowerPoint 2021 pour Mac s'élargit également.

L'interface utilisateur de Microsoft PowerPoint pour Mac 2021 a été retravaillée dans ce cadre et est ainsi devenue encore plus conviviale ; elle permet une prise en main rapide du programme, même pour les nouveaux utilisateurs. Ceux-ci sont également soutenus par le grand choix de modèles et de possibilités de mise en forme qui permettent de créer des diapositives de présentation avec un look individuel.

De plus, PowerPoint pour Mac 2021 prend en charge l'utilisation optimisée pour le tactile - cela s'applique aux tablettes ainsi qu'à l'utilisation générale de crayons numériques - le nouvel outil de dessin à main levée dispose justement d'un large éventail d'effets et de formes permettant de créer spontanément des esquisses de manière professionnelle.

PowerPoint pour Mac 2021 n'est disponible chez les fournisseurs traditionnels qu'en tant que partie intégrante de la version Office correspondante, mais vous pouvez également acheter le logiciel séparément dans la boutique en ligne de Wiresoft - et ce à un prix imbattable ! Veuillez également tenir compte de la configuration système requise indiquée ci-dessous pour pouvoir utiliser toutes les fonctions. Chez Wiresoft, vous pouvez obtenir non seulement PowerPoint pour Mac 2021, mais aussi les versions précédentes à un prix avantageux en version monoposte, ainsi que d'autres programmes Office. Toutes les nouvelles fonctionnalités importantes de PowerPoint pour Mac 2021 sont présentées dans l'aperçu détaillé suivant.

Aperçu des nouvelles fonctionnalités de PowerPoint dans la version Mac 2021

Outre de nombreuses optimisations et extensions des fonctionnalités des outils existants, PowerPoint pour Mac 2021 contient également de nombreuses nouveautés. Il convient de mentionner en particulier la fonction Morph, l'extension aux graphiques SVG et 3D ainsi qu'une prise en charge encore améliorée de la création de présentations accessibles.

Fonctions PowerPoint spécifiques de la version Mac 2021

Microsoft a intégré dans PowerPoint pour Mac 2021 quelques nouvelles fonctions qui rendent le déroulement des présentations encore plus intéressant et varié - notamment le morphing et l'enregistrement vidéo amélioré :

  • La fonction de morphing offre de toutes nouvelles options pour les animations. Elle permet de créer des transitions fluides entre les différentes diapositives en animant des objets individuels tels que des formes, des images, des graphiques SmartArt et WortArt, mais aussi du texte - à l'exception des diagrammes. Pour cela, deux diapositives doivent avoir au moins un objet en commun pour créer une transition morphique, pour laquelle différents effets sont disponibles.
  • Lors de l'enregistrement d'une présentation, il est désormais possible d'enregistrer non seulement des commentaires vidéo et audio, mais aussi des gestes pour la saisie numérique à main levée : tous les éléments - tels que les commentaires et les animations, mais aussi les mouvements du pointeur et la durée d'affichage - sont alors enregistrés dans la présentation elle-même. Celle-ci devient ainsi une vidéo qui peut être visionnée dans PowerPoint.
  • L'intégration d'une vidéo en ligne permet de donner plus de dynamisme à une diapositive. Il est possible de lire la vidéo sans quitter l'application PowerPoint. Cette fonction est disponible à partir de la version macOS 10.13.4 (High Sierra).

Nouveaux diagrammes et modèles 3D évolutifs

Le portefeuille de graphiques et de modèles pour la conception de diapositives PowerPoint a également été élargi dans PowerPoint pour Mac 2021 avec toute une série de nouveaux diagrammes, dont des modèles tridimensionnels, qui offrent encore plus de possibilités pour illustrer les présentations :

  • Tous les modèles 3D disponibles peuvent être librement tournés à 360° et peuvent également être mis à l'échelle sans perte.
  • En utilisant la nouvelle fonction Morphing, ces modèles 3D peuvent également être animés.
  • Les utilisateurs peuvent également créer eux-mêmes des contenus tridimensionnels et les insérer dans une diapositive PowerPoint.
  • Les fichiers SVG (Scalable Vector Graphics) - des graphiques vectoriels évolutifs - sont également nouveaux ; comme les modèles 3D, ils ont l'avantage de pouvoir être agrandis ou réduits à volonté - sans perte de qualité d'image - mais aussi de pouvoir être tournés librement et édités avec des filtres colorés.
  • Le nouveau type de diagramme en entonnoir est principalement adapté à la représentation claire des phases de processus.

Fonctions générales de PowerPoint pour Mac 2021

Outre les nouveaux outils et fonctionnalités mentionnés, PowerPoint pour Mac 2021 dispose également de nombreuses autres nouveautés ainsi que d'optimisations. Il s'agit notamment de la prise en charge du dessin à main levée et de l'aide à la création de documents de présentation accessibles.

Nouvelles options d'affichage du bureau dans PowerPoint pour Mac 2021

La conception de bureau typique de Windows a été adaptée dans PowerPoint pour Mac 2021. Les nouvelles options d'affichage peuvent être désactivées au choix :

  • L'apparence en ruban du ruban de menu, typique de tous les programmes Office, a été combinée dans PowerPoint pour Mac 2021 avec l'apparence en tuiles de Windows, qui caractérise le système d'exploitation Windows 10.
  • Les fonctions et fonctionnalités fréquemment utilisées sont désormais davantage mises en évidence, ce qui devrait permettre de les trouver plus rapidement.
  • Les onglets peuvent également être organisés selon les besoins et le ruban peut être entièrement masqué ; les fonctions sont alors disponibles dans la barre de menu située en haut.
  • PowerPoint pour Mac 2021 contient désormais aussi des thèmes qui remplacent les couleurs de fenêtre typiques du programme (rouge) par des tons non colorés. Cela favorise la concentration, notamment lors de la lecture du contenu d'une diapositive. La vue blanche est une vue très claire, tandis que le gris foncé et le noir avec le mode sombre offrent une représentation du programme particulièrement réduite et plus contrastée.

Un outil pratique à main levée et de nouveaux stylos

PowerPoint pour Mac 2021 dispose désormais d'un outil pratique à main levée qui permet de dessiner instantanément des formules ou des diagrammes ainsi que des graphiques et de les insérer dans une diapositive. L'outil peut être utilisé non seulement avec un stylo ou, en cas d'utilisation tactile, avec le doigt, mais aussi avec la souris de l'ordinateur. Une série de crayons de couleur est également disponible pour mettre en évidence des passages de texte en couleur, comme on le fait depuis longtemps avec Word. L'outil de dessin à main levée de PowerPoint pour Mac 2021 offre notamment les fonctions et effets suivants :

  • Une large gamme de stylos numériques est disponible pour dessiner, écrire et mettre en évidence des détails, avec différentes épaisseurs et couleurs : un stylo pour écrire des notes, un crayon pour dessiner des croquis et des graphiques et le surligneur classique pour mettre en couleur des mots ou des passages de texte. Le programme comprend également des crayons à effets métalliques et graphiques, dont Galaxie et Arc-en-ciel, Argent et Or, Lave et Océan.
  • La fonction de détourage pour supprimer les arrière-plans gênants a été nettement améliorée dans PowerPoint pour Mac 2021 : le programme détecte désormais automatiquement la zone d'arrière-plan et la sélectionne. Le crayon intégré permet de corriger la sélection en ajoutant ou en supprimant des parties.
  • La fonction de détourage peut également être utilisée pour sélectionner certaines zones d'un tableau afin de les utiliser ensuite comme graphique pour une diapositive.

Créer des présentations accessibles dans PowerPoint pour Mac 2021

Les possibilités de concevoir des diapositives dans PowerPoint de manière à ce qu'elles soient plus faciles à lire et à comprendre pour les spectateurs souffrant d'un handicap visuel ont été non seulement améliorées dans la version 2021 pour Mac, mais également complétées par de nouvelles fonctions :

  • La correction assistée des erreurs dans PowerPoint pour Mac 2021 fait déjà des propositions d'amélioration pendant le travail, en partie aussi sur la base des normes internationales en vigueur ici. Celles-ci peuvent être acceptées directement en un seul clic et le programme les applique automatiquement à une zone.
  • L'outil de correction des erreurs complète également le texte alternatif manquant pour les images et les graphiques, et corrige le contraste de couleur trop faible. La vue "Niveaux de gris" simule clairement la perception d'une personne daltonienne.
  • Les modèles de diapositives accessibles prédéfinis intégrés dans PowerPoint pour Mac 2021 contiennent déjà des titres de diapositives adaptés, y compris la structure des titres.
  • La fonction d'intelligence artificielle QuickStarter offre une aide pratique pour la création d'une présentation : elle aide d'abord les utilisateurs dans la recherche thématique. Lors de la saisie d'un thème, QuickStarter affiche une liste de sous-thèmes correspondants et propose également un jeu de diapositives approprié. En se basant sur les résultats de la recherche dans Bing, l'outil crée des diapositives avec les contenus correspondants et leur structure ; il suffit ensuite de cliquer sur les diapositives souhaitées. Enfin, il ne reste plus qu'à ajouter un look approprié, y compris des graphiques d'arrière-plan, et la base de la présentation est prête en quelques minutes seulement.

Amélioration de la collaboration en ligne sur un document PowerPoint

Si plusieurs personnes souhaitent travailler sur une présentation PowerPoint, cela est également possible sur un Mac. Pour cela, il faut utiliser l'un des deux services cloud de Microsoft, OneDrive ou SharePoint. Une copie de la présentation y est d'abord publiée, puis les collaborateurs invités y travaillent. Une fois que toutes les personnes concernées ont inséré leurs modifications ou leurs remarques, l'original et la ou les copies sont à nouveau réunis, les différences pouvant être affichées et, si nécessaire, annulées.

Configuration requise pour l'utilisation de Microsoft PowerPoint 2021 sur un Mac

Les informations ci-dessous indiquent la configuration minimale requise pour installer et exécuter PowerPoint pour Mac 2021 sur un terminal Apple.

Veuillez noter que pour pouvoir utiliser certaines fonctions du logiciel, la version 10.13.4 (High Sierra) de macOS doit être installée au minimum.

  • Système d'exploitation : une version des trois systèmes d'exploitation macOS actuels
  • Processeur : Intel ou Apple Silicon (M1)
  • Mémoire vive : au moins 4 Go
  • Disque dur : au moins 10 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique : min. 1.280 x 800 pixels

Acheter PowerPoint pour Mac 2021 comme programme individuel de la suite Office chez Wiresoft à un prix particulièrement avantageux

MS PowerPoint 2021 pour Mac est un élément typique de la suite Microsoft Office pour Mac correspondante et n'est généralement pas disponible seul dans le commerce traditionnel de logiciels. Chez Wiresoft, vous pouvez également acheter le programme PowerPoint pour Mac 2021 séparément !

Les avantages pour vous : La version achetée de PowerPoint proposée par Wiresoft est une licence mono-utilisateur qui ne vous oblige pas à souscrire un abonnement coûteux à long terme, y compris les mises à jour, et qui n'implique aucune limitation des fonctions. Il est donc doublement intéressant pour vous d'acheter PowerPoint pour Mac 2021 en tant que programme unique chez Wiresoft, surtout si vous n'avez pas besoin des autres programmes Office.

Votre achat de logiciel avec Wiresoft est toujours avantageux et en même temps sûr ! La licence monoposte de PowerPoint pour Mac 2021 que vous achetez ici provient soit d'une licence en volume plus importante pour les entreprises, soit d'une licence de logiciel d'occasion - d'où son avantage de prix particulier ! Les fonctionnalités du logiciel proposé sont identiques à celles du programme PowerPoint correspondant, qui fait également partie de la suite Office pour Mac 2021. Ainsi, les petites entreprises et les utilisateurs individuels tels que les freelances ou les particuliers peuvent profiter de tous les avantages de la version PowerPoint pour Mac 2021 et économiser de l'argent.

Chaque programme Microsoft proposé par Wiresoft a en outre été testé quant à son utilisation effective et irréprochable - il est donc immédiatement disponible au téléchargement après votre achat et peut en outre être utilisé sans limite de temps et de manière illimitée.

Vous pouvez toujours être sûr que ni vous ni nous ne nous trouvons dans une situation juridiquement ambiguë lors de l'achat ou de la vente de logiciels d'occasion ! En effet, le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé dans l'UE.

Dans laboutique de logiciels de Wiresoft , vous pouvez acheter séparément non seulement PowerPoint pour Mac dans sa version actuelle ainsi que dans des versions plus anciennes, mais aussi tous les autres programmes Office, ainsi que de nombreux autres programmes Microsoft.

Si vous avez des questions sur PowerPoint pour Mac 2021 ou sur un autre logiciel Office, utilisez simplement nos conseils compétents par e-mail, téléphone et chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT POWERPOINT MAC 2021"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT POWERPOINT MAC 2021"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen