Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT EXCEL MAC 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT EXCEL MAC 2016

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10141
  • D46-00945
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
54,90 € * 60,90 € * (9,85% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
MacOS  High Sierra, Sierra, El Capitan


Excel 2016, le tableur classique pour une multitude d'opérations de calcul, est également disponible pour le Mac en tant que programme individuel. Bien que cette version actuelle du programme n'offre pas exactement les mêmes fonctionnalités que la version PC correspondante, elle dispose de toutes les fonctions de la version précédente 2013 et offre désormais une compatibilité totale entre les deux systèmes. Windows Excel Excel 2016 pour Mac contient toujours une série de nouvelles fonctions et d'outils qui facilitent encore plus le travail professionnel avec des quantités de chiffres et des tableaux complexes. Il est désormais possible de calculer des prévisions de ventes et d'autres prévisions, d'utiliser des tableaux croisés dynamiques et de créer des graphiques croisés dynamiques.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT EXCEL MAC 2016"

Microsoft Excel pour Mac 2016 - le programme de calcul efficace pour macOS

Excel 2016, le tableur classique pour une multitude d'opérations de calcul, est également disponible pour le Mac en tant que programme individuel. Bien que cette version actuelle du programme n'offre pas exactement les mêmes fonctionnalités que la version PC correspondante, elle dispose de toutes les fonctions de la version précédente Windows Excel 2013 et offre désormais une compatibilité totale entre les deux systèmes.

Excel 2016 pour Mac contient toujours toute une série de nouvelles fonctions et d'outils qui facilitent encore plus le travail professionnel avec des quantités de chiffres et des tableaux complexes. Il est désormais possible de calculer des prévisions de ventes et d'autres prévisions, d'utiliser des tableaux croisés dynamiques et de créer des graphiques croisés dynamiques.

Excel 2016 pour Mac a également été optimisé pour le travail sur les documents de tableau dans Team et leur mise à disposition en temps réel. Mac-User peut également utiliser le service OneDrive Microsoft pour travailler sur des fichiers Cloud Excel , que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement : avec le téléchargement, des droits de partage ou d'utilisation individuels peuvent être attribués à chaque utilisateur autorisé, de sorte que la protection des données sensibles est également garantie sur le réseau.

Excel 2016 pour Mac est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft en tant que licence individuelle à un prix avantageux. Ci-dessous, tu trouveras un aperçu des principales fonctions que le populaire logiciel de calcul te propose à l'achat.

Nouvelles fonctions Excel dans la version Mac 2016

Excel en plus de nombreuses améliorations, notamment pour les tableaux croisés dynamiques, la version 2016 pour Mac comprend les extensions suivantes de fonctions existantes ainsi que de tout nouveaux outils :

  • PROGNOSE.ETS : Cette fonction calcule ou estime une valeur future sur la base de valeurs (historiques) existantes en utilisant l'algorithme ETS (lissage exponentiel) dans la version AAA. PROGNOSE.ETS permet par exemple de prédire les ventes, les stocks ou les tendances de consommation.
  • CONNEXION : cette fonction permet désormais de lier plusieurs cellules dans une autre cellule dans Excel.
  • Fonction d'hypothèses : User peut ainsi créer une comparaison logique entre une valeur actuelle et une valeur attendue. La fonction d'analyse d'hypothèses peut donner deux résultats : Si la comparaison est vraie, le premier résultat est affiché, si la comparaison est fausse, le second. La fonction d'analyse d'hypothèses peut être utilisée pour évaluer aussi bien du texte que des valeurs. Elle permet également d'évaluer les erreurs et les opérateurs mathématiques. De plus, plusieurs fonctions d'hypothèses peuvent être imbriquées pour effectuer des comparaisons.

Pendant le travail sur un dossier Excel, les outils contextuels sont d'une grande aide : en même temps que la sélection de certains éléments, des commandes supplémentaires peuvent être affichées dans le ruban. Par exemple, Mac-User sélectionne un diagramme pour afficher les onglets "conception de diagramme" et "format" dans le ruban. Il est également possible d'insérer des fonctions en cliquant sur "Insérer une fonction" dans l'onglet "Formules" et en affichant la section "Générateur de formules". Ici, il est non seulement possible de rechercher des fonctions spécifiques et de les insérer en un clic, mais aussi de consulter la syntaxe correcte. Cette fonction offre également une aide complète pour les fonctions sélectionnées. En plus de ces fonctions spéciales de calcul, Excel pour Mac 2016 contient également un certain nombre d'autres outils qui facilitent le travail sur les fichiers Excel:

  • Filtre de vue : lorsque plusieurs User travaillent ensemble sur un document Excel, il est souvent difficile de garder une vue d'ensemble de ses propres calculs. Grâce à l'affichage des filtres dans Excel pour Mac 2016, User peut désormais masquer les classements et les filtres des autres collaborateurs.
  • Filemaker : la version Mac de Excel 2016 a aussi un avantage particulier par rapport à la version PC : elle offre en effet un accès direct aux bases de données Filemaker.
  • PivotCharts : pour la première fois, la version Mac de Excel 2016 intègre également le support de PivotCharts. Ainsi, les diagrammes peuvent désormais être dérivés de PivotTables.
  • Diagrammes recommandés : Cette fonctionnalité utile et également incluse dans Excel 2016 pour Mac offre une aide très pratique pour choisir le type de diagramme le plus approprié pour un tableur donné. Pour l'activer, il suffit de sélectionner toutes les données concernées avec la souris ou le crayon, et la fonction propose une sélection de types de diagrammes correspondants dans l'aperçu en direct, sur la base des données réelles.
  • Générateur de formules : cet outil est particulièrement utile pour les débutants lorsqu'ils souhaitent créer une nouvelle formule, car il explique en détail chaque fonction.

Nouvelles fonctions générales dans Office pour Mac 2016

Excel 2016 pour Mac contient également toute une série de fonctions et d'outils pratiques supplémentaires qui aident le Mac User dans de nombreuses tâches liées aux classeurs Excel:

Saisie de formules à main levée

L'outil de saisie de formules à main levée offre des possibilités d'utilisation pratiques, notamment dans Excel 2016 pour Mac : Il est possible de créer une formule mathématique à main levée à l'aide de la souris ou de la saisie tactile, de l'insérer immédiatement dans un document Excel et de l'utiliser.

Partage plus facile des documents Excel

Dans la version 2016 de Excel pour Mac, il est encore plus rapide et facile de partager les feuilles Excel avec d'autres utilisateurs. La fonction "Partager" est disponible dans le ruban de Excel 2016 pour Mac. Une série d'options est disponible pour chaque document Excel: Des droits individuels peuvent être attribués à chaque destinataire - non seulement pour la lecture, mais aussi pour l'édition ou la retransmission, etc.

utiliser "Historique des versions" pour la collaboration dans Excel 2016

La fonction "Historique des versions" est également disponible dans Excel pour Mac 2016. Ainsi, User obtient un historique des versions pour chaque document Excel. Le grand avantage de  "Version History" réside surtout non seulement dans la possibilité d'afficher les anciens états d'édition, mais aussi dans le fait que ces versions peuvent être rouvertes pour une nouvelle édition. Cela facilite les choses lorsque plusieurs User travaillent simultanément sur un document Excel à l'adresse Cloud et qu'il est difficile de garder une trace de toutes les actions effectuées par les autres.

Utiliser OneDrive dans Excel 2016 pour Mac

OneDrive est un espace de stockage en nuage pratique de Microsoft, qui permet de partager ou de mettre à disposition des fichiers via le web. User les utilisateurs qui souhaitent utiliser l'application de synchronisation OneDrive sur leur Mac peuvent la télécharger et l'utiliser dans Excel 2016 pour Mac. Excel-Les documents peuvent être enregistrés dans OneDrive et sont ensuite disponibles pour un accès en ligne partout et pour une multitude de terminaux.

Protection contre la perte de données dans Excel pour Mac 2016

Data Loss Protection (DLP), l'outil éprouvé de Microsoft pour prévenir la perte de données et protéger les données sensibles, est également intégré dans la version Mac de Excel 2016. Les puissants filtres de contenu détectent les données sensibles comme les numéros de carte de crédit, etc. et les signalent aux utilisateurs ou empêchent leur transmission dans un fichier Excel. Les administrateurs utilisent donc principalement le DLP dans Excel 2016 pour Mac pour créer des politiques de création et de partage de contenu contenant des informations confidentielles, de sorte que les risques de sécurité potentiels soient immédiatement détectés et signalés.

Configuration requise pour Excel 2016 pour Mac

En ce qui concerne les conditions matérielles pour Excel 2016 pour Mac, les conditions suivantes s'appliquent : Le programme n'est disponible que dans la version 64 bits. De plus, Excel 2016 pour Mac, en tant que version achetée, n'est pas utilisable pour iOS sur les iPhones. Autres conditions préalables :

  • Processeur : processeur Intel
  • Système d'exploitation : Mac OS X, version 10.10 (Yosemite) ou plus récente
  • Mémoire vive : au moins 4 Go de RAM
  • Espace disque : au moins 6 Go au format HFS+ (également : Mac OS Extended ou HFS Plus)
  • Écran : au moins une résolution de 1 280 x 800

Excel acheter 2016 pour Mac en tant que programme individuel sur Wiresoft

Excel fait normalement partie intégrante d'un paquet Office pour Mac et n'est donc pas proposé comme programme individuel dans le commerce normal. Dans la boutique de logiciels Wiresoft, tu peux acheter Excel 2016 pour Mac ainsi que les versions précédentes du programme et également les autres éléments de la suite Office pour Mac en tant que licence unique User. En achetant Excel 2016 pour Mac sur Wiresoft, tu bénéficieras de tous ces avantages en plus du prix incroyablement bas des logiciels d'occasion :

  • La version Excel Mac 2016 proposée sur Wiresoft est une licence d'achat.
  • Tu n'as donc pas besoin de t'abonner et tu n'as pas à le faire
  • pas de téléchargements de mises à jour coûteuses et pas non plus de
  • pas de limite de temps pour la durée d'utilisation.
  • La licence Excel 2016 Single User disponible sur Wiresoft est identique au programme Excel qui fait également partie de la suite Office 2016 pour Mac.
  • En achetant Excel 2016 pour Mac en tant que programme logiciel unique, tu en profites donc aussi à long terme.

L'achat d'une licence unique Excel 2016 pour Mac offre tous ces avantages aux groupes d'utilisateurs qui souhaitent utiliser exclusivement tous les avantages de ce tableur éprouvé, sans avoir besoin de tous les autres programmes Office. Outre les freelances et les utilisateurs privés, les petites entreprises profitent également de l'offre de programmes sur Wiresoft si elles recherchent une solution économique et bon marché pour l'achat de logiciels.

Non seulement Excel pour Mac 2016, mais aussi toutes les autres licences de logiciels Mac proposées, que tu peux acheter dans la boutique de logiciels Wiresoft, sont exclusivement des produits originaux Microsoft. Les programmes Office pour Mac sont toujours disponibles chez nous en tant que versions complètes User. En tant que tels, ils faisaient soit partie d'une licence en volume plus importante d'une entreprise, soit ils étaient utilisés par un propriétaire précédent et libérés en les vendant à Wiresoft. Ainsi, toute installation préalable d'un programme logiciel ou l'utilisation de la licence a été effacée. La licence Excel pour Mac 2016 ou tout autre programme Office peut être téléchargé et installé immédiatement après le paiement et est utilisable à 100%.

En tant que vendeur de logiciels sérieux, nous ne proposons pas de logiciels dans notre boutique en ligne qui sont des versions d'essai et dont les fonctionnalités sont limitées ou dont la durée d'utilisation est limitée dans le temps.

En tant qu'acheteur, tu ne subis donc aucun désavantage en ce qui concerne les droits d'utilisation ou la possibilité d'utilisation lorsque tu utilises un logiciel d'occasion comme Excel pour Mac 2016. L'achat de tels logiciels sur Wiresoft est tout à fait légal et donc à l'abri des audits. De plus, chaquelicence de logiciel Excel ou autre a été testée au préalable par Wiresoft pour s'assurer qu'elle est utilisable.

Si tu as des questions sur Excel 2016 pour Mac ou sur l'achat d'un autre logiciel Office pour Mac, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat et profite de nos conseils compétents.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT EXCEL MAC 2016"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT EXCEL MAC 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.