Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT WORD MAC 2021
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT WORD MAC 2021

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10492
  • 3YF-00233
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
94,90 € * 104,90 € * (9,53% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
MacOS  Monterey, Big Sur, Catalina, Mojave


Word 2021 pour Mac est la dernière version du logiciel de traitement de texte classique de , qui est aussi fréquemment utilisé sur les ordinateurs Apple. Le programme polyvalent offre de nombreuses fonctions et outils intuitifs qui vont bien au-delà de la simple création et édition de documents de texte : Il est complété par de nombreuses possibilités pour les structurer clairement et les illustrer de manière informative à l'aide de graphiques et de tableaux. Ainsi, pour Mac n'est pas seulement adapté à la correspondance professionnelle, mais aussi à la conception de rapports et d'essais rédigés de manière professionnelle, ainsi que de mémoires de fin d'études et d'étudiants, de même que de flyers, de dépliants, de brochures et de cartes de visite. Les documents peuvent être enregistrés directement dans le programme au format PDF pour l'impression. pour Mac reconnaît également d'autres formats de fichiers qui peuvent ensuite être modifiés. Microsoft Office Word Word Word

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT WORD MAC 2021"

Microsoft Word 2021 pour Mac en tant que programme unique

Word 2021 pour Mac est la dernière version du logiciel de traitement de texte classique de Microsoft, qui est aussi souvent utilisé sur les ordinateurs Apple. Le programme polyvalent Office offre de nombreuses fonctions et outils intuitifs qui vont bien au-delà de la simple création et édition de documents de texte : Il est complété par de nombreuses possibilités pour les structurer clairement et les illustrer de manière informative à l'aide de graphiques et de tableaux. Ainsi, Word pour Mac n'est pas seulement adapté à la correspondance professionnelle, mais aussi à la conception de rapports et d'essais rédigés de manière professionnelle, ainsi que de mémoires de fin d'études et d'étudiants, de même que de flyers, de dépliants, de brochures et de cartes de visite. Les documents Word peuvent être enregistrés directement dans le programme au format PDF pour l'impression. Word pour Mac reconnaît également d'autres formats de fichiers qui peuvent ensuite être édités avec le programme.

Word pour Mac facilite la rédaction de toutes sortes de documents de texte grâce à une large sélection de modèles de format typiques et fréquemment utilisés, complétés par d'autres options, notamment pour la typographie et la mise en page, afin de créer rapidement et efficacement des textes bien lisibles. Des outils intelligents comme le correcteur orthographique et de nombreuses options d'autocorrection, dont un dictionnaire extensible, facilitent la rédaction de lettres, d'essais, d'exposés et d'autres documents selon les règles d'orthographe en vigueur.

Tous les textes créés dans Word pour Mac peuvent être marqués pour être mis à la disposition d'autres collaborateurs, par exemple en insérant un filigrane et en les protégeant ainsi contre la copie.

MS Word 2021 pour Mac contient bien sûr, en plus de ces fonctions éprouvées des versions précédentes Word, toute une série de nouvelles fonctions tout aussi pratiques pour rendre l'écriture et l'édition, mais aussi la lecture ciblée, encore plus facile et efficace qu'auparavant. En plus du ruban révisé, cela comprend de nouvelles options d'affichage qui accélèrent la recherche de phrases ou de sections spécifiques dans des fichiers texte plus longs, le mode sombre qui protège les yeux lors d'un travail prolongé à l'écran, et d'autres outils d'apprentissage qui facilitent la lecture, et pas seulement pour les étudiants et les élèves. La prise en charge améliorée de l'accessibilité optimise également les textes pour les lecteurs dont la compréhension du contenu est difficile.

La nouvelle fonction main libre permet également de dessiner facilement des croquis et des diagrammes à la main et de les insérer directement dans un document.

Dans la boutique en ligne Wiresoft, tu peux acheter la dernière version Word 2021 pour Mac, et bien sûr aussi ses prédécesseurs ainsi que d'autres programmes Office pour Mac en tant qu'applications individuelles à un prix particulièrement avantageux.

Aperçu détaillé de toutes les nouvelles fonctionnalités de Word 2021 pour Mac

Non seulement les utilisateurs de Mac User qui connaissent déjà Word apprécieront les nouvelles fonctions de la version 2021, mais les débutants profiteront également des nombreuses possibilités offertes par la création et la lecture professionnelles et efficaces de textes avec ce programme Office. Les fonctionnalités d'édition ciblée et les outils de traduction intégrés aident les professionnels à se concentrer encore plus, sans avoir à ouvrir une autre application, tout est possible en interne sur Word. Cela concerne également la rédaction de documents sans barrières déjà mentionnée ainsi que l'intégration de formules mathématiques complexes grâce au soutien de LaTeX. Les principales caractéristiques de Word 2021 pour Mac en détail :

Encore plus de clarté grâce au choix de différentes options d'affichage

Userles personnes qui sont déjà familières avec Word pour Mac reconnaîtront immédiatement les nouveautés visuelles qu'offre le nouveau Word 2021 pour Mac : L'interface Ribbon User, déjà familière dans Word pour Mac 2016, a été combinée ici avec l'aspect moderne des tuiles, typique de Windows. La nouveauté réside dans le fait que les éléments et les fonctions les plus utilisés sont placés plus en évidence, ce qui permet de les trouver encore plus facilement.

Word 2021 pour Mac permet également de continuer à utiliser l'apparence normale du ruban, de sorte que l'interface peut également être réorganisée. Et pour l'utilisation de Word sur des appareils à écran tactile, comme les tablettes et les smartphones, la sensibilité tactile a été renforcée pour la saisie au stylet.

En outre, les nouveaux thèmes blanc, gris foncé et noir sont disponibles dans Word 2021 pour Mac, ces arrière-plans plus discrets aident également à se concentrer sur l'écriture et la lecture de textes. Le noir offre le contraste le plus fort.

Les outils d'apprentissage intégrés permettent de travailler plus efficacement sur le texte

Les outils d'apprentissage intégrés de Word 2021 pour Mac seront également appréciés par les professionnels User. Conçus à l'origine pour les élèves et les étudiants afin de les aider à comprendre plus rapidement le texte, ils aident également les utilisateurs qui utilisent régulièrement Word au bureau. Les outils d'apprentissage permettent par exemple d'adapter la largeur des colonnes et l'espacement du texte, mais aussi les couleurs, l'affichage plus clair du texte soulage les yeux.

Avec l'outil "focus sur la ligne", la zone de lecture peut être limitée à une, trois ou cinq lignes au choix, et si tu veux te faire lire un texte à voix haute, les passages que tu viens de lire sont mis en évidence visuellement en simultané. Tu peux ainsi suivre facilement ce que tu entends dans le texte, ta concentration est améliorée et tu es moins distrait.

Le "mode focus", déjà connu dans les anciennes versions de Word, remplit une fonction similaire en masquant toutes les barres d'outils, ce qui rend l'affichage du document plus clair.

La fonction Cue-Audio, si elle est activée, t'aide également avec un feedback audio. Celle-ci t'accompagne lors de l'écriture avec différents effets sonores et donne ainsi des indications sonores si tu modifies certaines options, mais aussi comme confirmation d'une action que tu as effectuée : par exemple lors de la suppression ou de l'insertion de contenus.

Lorsque l'on travaille sur des documents de texte volumineux, la recherche de passages individuels ou de sections spécifiques peut vite devenir confuse. Dans Word 2021 pour Mac, en plus de l'affichage vertical habituel d'un document Word, où toutes les pages défilent de haut en bas, il y a la nouvelle vue "page par page", qui te permet de feuilleter le document Word comme un livre. Et pour les textes de longueur moyenne, mais qui comportent tout de même un grand nombre de pages, la nouvelle fonction "miniatures" permet de s'orienter rapidement : lorsqu'elle est activée, les pages sont affichées en petit dans un aperçu, ce qui te permet de trouver plus facilement les endroits recherchés.

Une accessibilité optimisée grâce à une aide plus simple pour la correction des erreurs

Dans Word 2021 pour Mac , en plus des fonctions déjà incluses et améliorées, de nouveaux outils sont disponibles pour optimiser les textes afin qu'ils soient adaptés aux utilisateurs ayant des capacités de lecture et de compréhension limitées. La correction assistée des erreurs activée propose des améliorations en cliquant sur le point de menu "Vérifier", que tu peux accepter immédiatement en un seul clic. Les normes internationales qui ont été introduites pour les lecteurs handicapés afin de faciliter la compréhension du texte sont également intégrées.

Fonction de traduction intégrée avec le traducteur

Alors que Word User devait jusqu'à présent quitter le programme Word et aller sur une page web via le navigateur pour obtenir la traduction lorsqu'il s'agissait d'écrire ou de lire des mots étrangers ou un passage entier de texte dans une autre langue, ce n'est plus nécessaire dans Word 2021 pour Mac : Il suffit de sélectionner le texte en question avec le curseur et d'activer la fonction de traduction intégrée avec reconnaissance vocale automatique. Le Microsoft Translator Word 2021 pour Mac contient plus de 60 langues, 11 langues peuvent être traduites.

Outil à main levée pour dessiner spontanément des diagrammes

Ce qui est possible sur les tablettes tactiles ou les smartphones l'est maintenant aussi dans Word 2021 pour Mac - avec le nouvel outil "Dessin à main levée". Pour utiliser l'outil à main levée, User n'a pas besoin de stylo ni d'interface tactile, ils peuvent aussi l'utiliser avec la souris de l'ordinateur pour surligner spontanément du texte ou créer des croquis et des formules qui peuvent ensuite être édités, déplacés ou copiés.

Pour l'outil main libre dans Word 2021 pour Mac , Microsoft propose plusieurs crayons numériques, dont un crayon pour dessiner, un stylo pour écrire et un surligneur pour mettre en évidence. Les outils sont disponibles en différentes épaisseurs de crayon ainsi qu'en 16 couleurs pleines et 8 effets comme l'arc-en-ciel, la galaxie, la lave, l'océan, l'or, l'argent et d'autres.

Insérer et éditer des graphiques vectoriels redimensionnables

Word pour illustrer les présentations et les fiches de travail, 2021 pour Mac met à disposition une vaste bibliothèque d'icônes, de pictogrammes, de symboles, etc. librement utilisables, y compris des images 3D. Les graphiques vectoriels redimensionnables, également appelés fichiers SVG (Scalable Vector Graphics), sont particulièrement intéressants car ils peuvent être redimensionnés, tournés à 360° ou même traités en couleur sans perte de qualité d'image.

Utiliser LaTeX dans Word 2021 pour Mac pour créer des formules complexes

L'éditeur de formules intégré à Word est un outil polyvalent, mais qui atteint ses limites en ce qui concerne l'affichage de formules plus complexes, comme c'est souvent le cas dans les textes scientifiques. Le nouveau Word 2021 pour Mac prend désormais en charge LaTeX, le Standard internationalement reconnu pour la création de formules professionnelles volumineuses, qui peuvent être converties.

Configuration requise pour l'utilisation de Microsoft Word 2021 sur Mac

Les spécifications ci-dessous représentent les conditions requises pour pouvoir installer et exécuter Word 2021 pour Mac sur un terminal Apple.

  • Système d'exploitation : une version valide des trois systèmes d'exploitation macOS actuels
  • Processeur : Intel ou Apple Silicon (M1)
  • Mémoire vive : au moins 4 Go
  • Disque dur : au moins 10 Go d'espace disponible
  • Carte graphique : 1 280 x 800 pixels

Word acheter 2021 pour Mac comme Office programme unique sur Wiresoft

MS Word pour Mac fait partie intégrante d'un package Microsoft Office pour macOS. Chez Wiresoft, contrairement à de nombreux autres fournisseurs de logiciels, tu peux acheter Word 2021 pour Mac dans la boutique en ligne en tant que programme individuel, au lieu de l'acheter uniquement en tant que partie de lasuite Office 2021 correspondante. Le programme Word pour Mac que nous proposons est une version d'achat, ce qui signifie que tu n'as aucune obligation d'abonnement qui te lierait à des mises à jour payantes. De même, avec Word 2021 pour Mac en tant que programme individuel, tu n'as pas à respecter de limite de temps dans l'utilisation. C'est pourquoi tu économises de l'argent à long terme en achetant Word 2021 pour Mac sur Wiresoft. Pour les indépendants et les petites entreprises avec un petit nombre d'employés qui ne souhaitent utiliser aucun des autres programmes inclus dans le package Office, à part Word, l'achat de Word 2021 pour Mac en tant que programme individuel représente une possibilité particulièrement avantageuse d'utiliser le logiciel de traitement de texte classique à titre professionnel ou privé. Cette licence individuelle est identique au programme Word qui est également inclus dans la suite Office 2021 pour Mac.

Non seulement Word 2021 pour Mac, mais aussi toutes les autres licences logicielles Microsoft que tu peux acheter dans la boutique de logiciels pour macOS Wiresoft, sont toujours des versions complètes originales Microsoft Single User. Elles proviennent généralement de licences en volume ou peuvent avoir déjà été utilisées. Mais cela ne te désavantage en rien : Wiresoft, en tant que revendeur de logiciels sérieux, ne propose pas de versions d'essai à durée limitée ou à usage limité des logiciels Microsoft.

Ainsi, tu as la garantie que chaque produit logiciel que tu achètes sur Wiresoft sera entièrement et légalement utilisable par toi après l'achat, même les programmes "d'occasion", car ils ont été désinstallés ou supprimés par l'acheteur initial lors de la vente à Wiresoft et sont donc à nouveau utilisables à 100%. Pour plus de sécurité, tous ces produits sous licence sont testés par Wiresoft avant d'être revendus.

Profite également de nos conseils compétents par e-mail, téléphone et chat si tu as d'autres questions sur l'achat de Word 2021 pour Mac ou de tout autre logiciel Office.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WORD MAC 2021"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT WORD MAC 2021"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.