AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 
MICROSOFT OUTLOOK MAC 2021

MICROSOFT OUTLOOK MAC 2021

129,95 € *

inkl. MwSt.

Als Sofortdownload verfügbar


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10494

Vorteile

  • Kostenloser Versand ab € 50,- Bestellwert
  • Versand innerhalb von 24h*
  • 30 Tage Geld-Zurück-Garantie
Microsoft Outlook pour Mac 2021 en tant que programme unique - pour la gestion des e-mails, des... mehr

Microsoft Outlook pour Mac 2021 en tant que programme unique - pour la gestion des e-mails, des contacts et des rendez-vous

Outlook pour Mac 2021 est la dernière version du programme de Microsoft pour Apple Ordinateur  pour l'organisation centrale professionnelle du trafic d'e-mails, des contacts et des tâches - et est donc quasiment indispensable dans le quotidien professionnel moderne. Outlook reste inégalé par rapport à d'autres logiciels de messagerie comparables - grâce à son large éventail de fonctions et d'options, la communication professionnelle peut être organisée efficacement au-delà des frontières temporelles et géographiques et même les projets complexes sont plus faciles à gérer avec le programme.

La nouvelle interface de bureau intuitive et conviviale de Outlook pour Mac 2021 aide aussi bien les professionnels que les novices dans leur travail de bureau quotidien, car le programme permet une prise en main rapide et facile des fonctionnalités disponibles.

 Outlook pour Mac 2021 offre également une meilleure vue d'ensemble du trafic d'e-mails grâce à la possibilité de créer des structures de dossiers complexes pour les tâches ou les thèmes respectifs ; les e-mails et les informations de contact qui y sont liées, etc. peuvent ainsi être organisés de manière judicieuse et transparente. Des fonctions intelligentes dans la boîte de réception aident les utilisateurs à communiquer au quotidien, à distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas et à trier intelligemment en conséquence. Cela permet de conserver à tout moment une vue d'ensemble de toutes les tâches vraiment pertinentes et des rendez-vous importants.

D'autres fonctions utiles dans Outlook pour Mac 2021 aident également à gagner du temps en permettant aux utilisateurs de se concentrer sur l'essentiel. L'option disponible dans Outlook pour Mac 2021 , qui permet de relier et de gérer plusieurs comptes de messagerie à partir d'une seule interface de bureau, permet une meilleure coordination de la communication. Par exemple, lors de l'organisation de réunions, les calendriers individuels des participants, y compris les rendez-vous déjà enregistrés, sont comparés afin d'éviter dès le départ les chevauchements temporels.

Dans la barre de navigation claire, toutes les fonctions nécessaires au traitement des e-mails et des tâches ainsi qu'à l'édition des contacts et des calendriers sont immédiatement disponibles. Pour ce faire, l'interface de bureau d'Outlook pour Mac 2021 a été remaniée et est désormais encore plus confortable à utiliser que dans la version précédente grâce à des fonctionnalités et des fonctions intuitives.

L'utilisation optimisée pour le tactile est également nouvelle, de sorte que Outlook peut désormais être mieux utilisé sur les tablettes ainsi que sur les smartphones. En outre, cette version offre une synchronisation plus simple entre les différents terminaux, de sorte qu'Outlook pour Mac 2021 permet d'accéder localement et indépendamment à tous les e-mails, contacts, tâches et rendez-vous.

MS Outlook pour Mac 2021 n'est pas disponible dans le commerce régulier en tant que licence pour utilisateur unique, mais est uniquement proposé en tant que partie intégrante de la version Office pour Mac du même nom ou - chez Wiresoft, vous pouvez en revanche acheter le logiciel de messagerie Microsoft séparément - à un prix particulièrement avantageux !

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous trouverez, en plus de cette version de Outlook pour Mac, des éditions plus anciennes ainsi que les autres programmes Office pour macOS , vendus séparément. Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé de toutes les nouvelles fonctionnalités intéressantes de la version 2021 d'Outlook pour Mac.

Présentation des principales nouveautés d'Outlook pour Mac 2021 en matière de messagerie électronique

Par rapport à la version précédente,Outlook pour Mac 2021 contient toute une série de fonctions existantes optimisées ainsi que des fonctions entièrement nouvelles qui facilitent l'organisation du trafic de messagerie et la coordination des rendez-vous et des tâches quotidiennes. Les petites améliorations individuelles se combinent pour augmenter considérablement les performances, car elles permettent de se concentrer encore plus facilement sur l'essentiel : cela commence par la classification intelligente du trafic d'e-mails entrant en fonction de sa pertinence, complétée par la détection sûre des liens malveillants qu'il contient grâce au service de liens sûrsde Microsoft   , et ne se termine pas par la conversion automatique des fuseaux horaires pour l'organisation de rendez-vous à l'extérieur.

La boîte de réception pertinente pour gérer le flot d'e-mails quotidiens

Le trafic quotidien des e-mails dans l'entreprise contient généralement, outre les messages vraiment importants, beaucoup de superflus et de spams. La fonction "Boîte de réception pertinente" offre ici une solution judicieuse, car elle aide les utilisateurs à séparer l'essentiel de l'accessoire en effectuant un tri préalable et à les classer en conséquence. Pour ce faire, la boîte de réception avec pertinence utilise deux onglets pour la boîte de réception - nommés "Pertinent" et "Autre". Les messages considérés comme importants sont automatiquement conservés sous l'onglet "Pertinent", tous les autres sous "Autres". Toutefois, Outlook informe l'utilisateur sur les autres e-mails, qui peut les consulter immédiatement en changeant simplement d'onglet.

D'autres fonctions telles que "Focused" complètent le tri préalable en permettant de définir quels e-mails doivent être classés dans l'autre registre, soit une seule fois, soit de manière générale. Pour utiliser la boîte de réception avec pertinence, un compte Microsoft Exchange est nécessaire.

Remarque par @mention

Pour attirer l'attention sur une personne en particulier dans un message électronique ou une invitation à une réunion, l'auteur insère à cet effet le symbole @, complété par le nom correspondant, dans le corps du texte. Ce nom sera ainsi mis en évidence dans le corps du message, Outlook pour Mac 2021 l'ajoutera automatiquement à la ligne d'objet et le @ sera également affiché à côté du message dans la boîte de réception.

Confirmations de lecture et de transmission des e-mails

Pour s'assurer que le destinataire d'un message ne l'a pas seulement reçu, mais aussi qu'il l'a lu, Outlook pour Mac 2021 utilise d'une part la confirmation de transmission, qui indique qu'un e-mail a effectivement été remis à la boîte aux lettres du destinataire, et d'autre part la confirmation de lecture, que l'expéditeur reçoit lorsque le message a été ouvert.

Utiliser des modèles d'e-mail pour des messages similaires

Souvent, dans le trafic quotidien des e-mails, il y a des messages envoyés régulièrement dont le contenu ne change que rarement, par exemple des messages de statut, etc. Cela peut être fait encore plus rapidement en configurant et en utilisant des modèles enregistrés qui sont immédiatement disponibles en fonction des besoins. Avant d'envoyer le modèle, il suffit alors d'ajouter les nouvelles informations.

Envoi différé de messages électroniques

Outlook pour Mac 2021 offre la possibilité de déterminer le moment d'envoi des e-mails par des règles définies. Il est ainsi possible de retarder l'envoi de messages individuels ou de tous les messages - de jours entiers, mais aussi d'heures et de minutes. L'e-mail en question est enregistré dans le dossier Brouillons jusqu'à la date indiquée et est envoyé même si Outlook n'est pas ouvert sur l'ordinateur.

Autres nouveautés d'Outlook pour Mac 2021 pour l'organisation

Les fonctions nouvelles ou optimisées suivantes facilitent également l'organisation des rendez-vous et offrent des facilités pratiques pour la communication :

  • Coordination de différents fuseaux horaires : Particulièrement pratique lors de la planification d'un voyage dans un autre fuseau horaire : Outlook pour Mac 2021 dispose ici de l'option de créer un événement correspondant avec les heures de début et de fin locales. La conversion automatique des indications rend la recherche sur Internet et la conversion personnelle superflues.
  • Cartes récapitulatives pour les voyages : Cette fonction plus intelligente d'Outlook ajoute non seulement automatiquement les voyages réservés à un calendrier, mais utilise également de manière autonome les mêmes cartes récapitulatives pour tous les rendez-vous et dates qu'elle reconnaît dans les réservations - outre la date et l'heure, les lieux et les numéros importants ainsi que d'autres informations utiles.
  • Le mode Focus améliore la concentration : Le mode Focus, nouvellement intégré dans Outlook pour Mac 2021, améliore la concentration au travail, qu'il s'agisse d'écrire ou de lire des e-mails ou de coordonner des réunions, en masquant temporairement tous les autres programmes actifs ainsi que les nouveaux messages.
  • Leservice Microsoft Safe-Link assure la sécurité du trafic de messagerie : Outlook pour Mac 2021 offre une sécurité renforcée lors de la réception d'e-mails potentiellement malveillants. Le service Microsoft Safe-Link détecte notamment les logiciels malveillants cachés dans les liens des e-mails de phishing, qui sont affichés dans l'aperçu optimisé. Le scanner intégré en temps réel filtre de manière fiable les logiciels malveillants et les liens de phishing.
  • Utilisation optimisée pour le tactile d'Outlook pour Mac 2021 : Les utilisateurs d'Outlook pour Mac 2021 sur une tablette ou un smartphone peuvent utiliser le programme de manière encore plus intuitive grâce à une meilleure intégration des gestes. Les actions telles que "Marquer comme lu", "Marquer", "Supprimer", "Archiver" et "Aucun" peuvent être définies individuellement avec les gestes "Balayer vers la gauche" et "Balayer vers la droite".
  • Affichage des participants à une réunion : Si un autre collaborateur organise une réunion, les réponses des personnes invitées à la demande dans Outlook pour Mac 2021 peuvent également être affichées sur son propre Mac.
  • Améliorer l'apparence des e-mails avec des fichiers SVG : Les e-mails gagnent souvent en contenu informatif et en impact si l'expéditeur y ajoute un fichier SVG (Scalable Vector Graphics ou graphique vectoriel) approprié. Les graphiques vectoriels n'ont pas seulement l'avantage d'être évolutifs, ce qui permet de les agrandir, de les réduire ou de les faire pivoter sans perte de qualité d'image. Ils peuvent également être traités à l'aide de différents filtres. Outlook pour Mac 2021 propose à cet effet une sélection de motifs SVG appropriés.

Configuration requise pour l'utilisation de Microsoft Outlook 2021 sur un Mac

Les indications ci-dessous montrent la configuration minimale requise pour pouvoir installer et exécuter Outlook pour Mac 2021 sur un terminal Apple.

  • Système d'exploitation : version d'un des trois systèmes d'exploitation macOS les plus récents
  • Processeur : Intel ou Apple Silicon (M1)
  • Mémoire vive : min. 4 Go
  • Disque dur : min. 10 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique : min. 1.280 x 800 pixels

Acheter Outlook pour Mac en tant que programme individuel de la suite Office pour Mac 2021 à bas prix chez Wiresoft

En tant que logiciel typique de la suite Microsoft Office pour Mac, Outlook pour Mac 2021 n'est disponible chez la plupart des revendeurs qu'à l'achat de la version complète d'Office correspondante. Wiresoft, en revanche, propose également Outlook pour Mac 2021 séparément dans sa boutique de logiciels. En achetant le logiciel auprès de Wiresoft, vous profitez doublement : d'une part, de tous les avantages offerts par cette version achetée par rapport à la version d'abonnement, qui comprend généralement des mises à jour payantes ; d'autre part, du prix particulièrement avantageux !

Le logiciel Outlook pour Mac 2021 proposé par Wiresoft ne présente aucune différence par rapport au logiciel contenu dans le pack Office correspondant, ni aucune restriction de fonctionnement.

Achat de logiciel en toute sécurité avec Wiresoft : Outlook pour Mac 2021 est une licence mono-utilisateur qui provient d'une licence en volume plus importante qui n'est plus utilisée par l'acheteur initial - en général une entreprise. Après l'achat, ce logiciel est enregistré uniquement à votre nom. En tant que revendeur sérieux, Wiresoft ne propose que des logiciels d'occasion Microsoft dont l'achat et la vente au sein de l'UE sont absolument légaux et sans risque. Il s'agit toujours de versions complètes officielles, identiques aux programmes proposés par Microsoft. Pour votre sécurité, chaque programme Microsoft proposé sous licence en volume a été testé par nos soins afin de s'assurer qu'il est parfaitement utilisable, de sorte que vous puissiez l'utiliser intégralement et sans limite de temps une fois l'installation terminée.

Ainsi, ce sont surtout les utilisateurs privés et les indépendants ainsi que les petites entreprises qui peuvent profiter de tous les avantages d'Outlook pour Mac 2021 en tant que programme unique en achetant le logiciel chez Wiresoft. Dans la boutique de logiciels, vous trouverez, outre Outlook pour Mac, d'autres programmes Office pour Mac ainsi que d'autres logiciels Microsoft à un prix avantageux.

Pour toute question concernant Outlook pour Mac 2021 ou une autre version ou un autre programme Office pour Mac, utilisez simplement notre conseil compétent par e-mail, téléphone et chat.

Weiterführende Links zu "MICROSOFT OUTLOOK MAC 2021"
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "MICROSOFT OUTLOOK MAC 2021"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen