Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT WORD 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT WORD 2016

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10122
  • 059-09076
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
45,90 € * 50,90 € * (9,82% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
Système  Windows (32bit/64bit)
Terminalserver Compatible


Word 2016 est une version optimisée du logiciel de traitement de texte classique éprouvé de . La grande variété de fonctions, combinée à une grande facilité d'utilisation, fait de 2016 un outil indispensable pour la création de textes professionnels - non seulement pour une utilisation quotidienne au bureau, mais aussi à l'école, à l'université et à la maison. Grâce au grand choix de modèles de format et aux nombreux assistants intuitifs, même les personnes peu expérimentées peuvent créer des documents textuels attrayants avec 2016 - des rapports et documents commerciaux volumineux aux lettres, contrats, rédactions, exposés et invitations, et bien plus encore. Cloud Microsoft Word Word

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT WORD 2016"

Microsoft Word 2016 pour le traitement de texte professionnel

Word 2016 est une version optimisée Cloud du logiciel de traitement de texte classique éprouvé de Microsoft. La grande variété de fonctions, combinée à une grande facilité d'utilisation, fait de Word 2016 un outil indispensable pour la création de textes professionnels - non seulement pour une utilisation quotidienne au bureau, mais aussi à l'école, à l'université et à la maison. Grâce au grand choix de modèles de format et aux nombreux assistants intuitifs, même les personnes peu expérimentées peuvent créer des documents textuels attrayants avec Word 2016 - des rapports et documents commerciaux volumineux aux lettres, contrats, rédactions, exposés et invitations, et bien plus encore.

De nouveaux types de diagrammes élargissent les possibilités d'ajouter des graphiques clairs aux textes Word, le correcteur orthographique intégré ainsi que de nouveaux assistants comme la fonction "Insights" et "Tell Me" offrent un haut niveau de confort - pour les professionnels comme pour les débutants.

Word 2016 représente aussi et surtout un nouveau grand pas en avant dans la collaboration plus efficace sur les textes dans Team: C'est ce que permettent les différentes fonctions de Cloud, avec un meilleur historique des versions et la possibilité d'attribuer des droits de lecture et d'utilisation directement dans un document Word. En outre, la fonction tactile optimisée permet d'utiliser le logiciel de traitement de texte sur les tablettes et les smartphones.

L'amélioration de la collaboration avec Windows 10 élargit l'éventail des différents systèmes d'exploitation Windows avec lesquels Word 2016 peut être utilisé, notamment grâce à la compatibilité avec Windows 7, cette version Word est également utilisable sur des ordinateurs plus anciens.

Microsoft Word 2016 fait typiquement partie du package Office correspondant et ne peut généralement pas être acheté séparément - mais sur Wiresoft, tu peux acheter le programme à un prix avantageux en tant que version unique User. En l'achetant, tu obtiens une version performante du logiciel de traitement de texte qui a fait ses preuves et qui offre l'avantage de pouvoir l'utiliser indéfiniment sans aucune mise à jour obligatoire.

Nouvelles fonctions spécifiques Word de la version 2016

Word 2016 se distingue de la version précédente non seulement par des optimisations supplémentaires des fonctions existantes, mais aussi par quelques nouvelles fonctions. Celles-ci ont notamment pour objectif de rendre le travail commun sur un document Word dans Team, y compris dans Cloud, encore plus productif et efficace, entre autres grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Saisie en temps réel : La fonction "Saisie en temps réel" organise la collaboration simultanée de plusieurs utilisateurs sur le même document Word et la rend ainsi plus claire et plus simple : elle affiche tous les endroits d'un fichier Word où un certain User est en train d'apporter des modifications, ce qui permet non seulement de les suivre, mais aussi de les vérifier immédiatement et de les corriger si nécessaire.
  • Fonction de commentaire : La fonction de commentaire améliorée rend également le traitement de texte basé sur Team encore plus pratique dans Word 2016 : tous les commentaires sont directement intégrés dans le document Word concerné, de sorte que les utilisateurs peuvent y répondre directement. Il n'est donc pas nécessaire d'écrire un e-mail dont le contenu devrait être réinséré dans le document concerné.
  • Enregistrer dans le dossier épinglé : Le dossier dans lequel se trouve un document Word peut maintenant être épinglé de manière visible sur le côté. Cela offre l'avantage que tous les collaborateurs concernés peuvent y accéder encore plus rapidement et confortablement par une liste de saut (en anglais Jumplist) ainsi qu'à tous les autres documents contenus.

En plus de ces fonctions de soutien Team, Word 2016 propose également d'autres fonctions éprouvées et des ajouts pour créer des documents de texte sous forme graphique ou pour transférer des contenus de documents autres que Word:

  • Plus d'options pour les formats Wordart : Word 2016 offre maintenant beaucoup plus d'options de formatage pour les différentes formes disponibles jusqu'à présent. Après l'insertion d'une forme Wordart, de nombreuses nouvelles options de style sont disponibles dans la galerie des types de formes.
  • PDF dans Word: Le contenu d'un PDF peut désormais être transféré encore plus facilement dans Word 2016. Au lieu de copier les textes et les images, le PDF peut être ouvert directement dans Word. Cette fonction est particulièrement pratique car tous les éléments graphiques peuvent être transférés directement et édités librement dans Word, au lieu de devoir d'abord les rendre disponibles dans un autre programme. Le document Word peut ensuite être immédiatement enregistré au format PDF à partir du programme.

Nouvelles fonctions générales dans Word 2016 et autres programmes Office 2016

Word 2016 contient également plusieurs nouvelles fonctions qui aident les utilisateurs à travailler avec des textes ; elles sont en partie disponibles dans d'autres applications Office comme Excel, PowerPoint etc. et améliorent en particulier l'efficacité de la création de textes.

Assistant "Tu souhaites" - "Tell Me"

Dans le ruban du menu de Word 2016, il y a maintenant un assistant d'utilisation appelé "Tell Me" ("Tu souhaites"), qui est indiqué par une icône en forme d'ampoule, et qui est particulièrement pratique pour aider les débutants ou les novices. Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit à User d'écrire dans le champ de saisie situé à côté de l'ampoule ce qu'il souhaite faire dans un document Word et "Tell Me" explique où se trouve la fonction en question ou, en cas de questions plus complexes, offre une aide supplémentaire pour réaliser l'action souhaitée.

Assistant "Insights" - "Consulter intelligemment"

User Si, en écrivant ou en lisant un document Word, un utilisateur souhaite obtenir des informations supplémentaires ou une explication sur certains termes ou données, il n'a plus besoin de cliquer sur le programme Word pour aller sur Internet et y chercher des résultats. Il suffit maintenant de sélectionner le terme en question avec la souris et de cliquer pour activer la recherche intelligente assistée par Bing. Les résultats de recherche correspondants s'affichent directement dans la fenêtre Word sur le côté avec "Insights".

Partage simplifié des documents Word

Word-Les documents peuvent maintenant être partagés encore plus rapidement et facilement : Pour cela, User doit simplement cliquer sur "Partager" dans le ruban du menu et sélectionner les options souhaitées. Il est possible d'attribuer des droits individuels de lecture, d'écriture, etc. aux différents destinataires.

"Historique des versions" pour la collaboration en Word

Lorsque l'on travaille ensemble sur un document Word- surtout si cela se fait simultanément dans Cloud - il est important de garder une vue d'ensemble de toutes les modifications apportées au texte par les différents participants. Pour cela, l'historique des versions est une base indispensable. Avec la fonction "Historique des versions", les versions antérieures du texte restent disponibles : Elle affiche les anciens états d'édition et les rend à nouveau disponibles pour l'édition.

Nouveaux types de diagrammes clairs

Word Les utilisateurs ont également accès à quelques nouveaux types de diagrammes intégrés dans Office pour illustrer les informations statistiques dans un texte. En plus des diagrammes TreeMap, en cascade et de Pareto (à colonnes), il y a aussi des types de diagrammes comme les histogrammes et les graphiques Sunburst et en boîte, qui sont particulièrement adaptés pour visualiser clairement les calculs hiérarchiques ou économiques.

Intégration de OneDrive dans Word 2016

Microsoft OneDrive est un espace de stockage cloud polyvalent pour le partage de fichiers sur le Web, qui peut désormais être utilisé dans Word 2016. Les utilisateurs peuvent sauvegarder des documents dans OneDrive Word afin d'y accéder de n'importe où et depuis n'importe quel terminal correspondant. OneDrive permet donc aussi de travailler ensemble en ligne sur les fichiers Word, où que tu sois.

Utiliser Data Loss Protection dans Word 2016

Data Loss Protection (DLP) est l'outil éprouvé de Microsoft, qui définit et applique des directives efficaces pour prévenir la perte de données. Le DLP est maintenant disponible pour tous les documents dans Word 2016 via SharePoint Online et OneDrive for Business. Avec Data Loss Protection, les administrateurs définissent en particulier des directives qui protègent les données sensibles dans les documents. Par exemple, lorsqu'un risque de sécurité potentiel est identifié, DLP le signale à User par des indications correspondantes et peut également empêcher la transmission.

Configuration requise pour MS Word 2016 :

Word 2016 existe en version 32 bits et 64 bits selon le paquet Office correspondant ; les exigences matérielles individuelles peuvent varier selon la version.

  • Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM (version 32 bits), 2 Go de RAM (version 64 bits) minimum
  • Espace disque dur : 3 Go
  • Écran : 1 024 x 768
  • Carte graphique : une carte graphique DirectX 10 est nécessaire pour l'accélération du matériel graphique

Word 2016 en tant que programme unique du package Office à acheter sur Wiresoft

MS Word est normalement un élément fixe des paquets Microsoft Office et ne peut pas être acheté facilement séparément. Contrairement à la plupart des autres fournisseurs de logiciels Microsoft, tu peux aussi acheter la version 2016 de Word en tant que programme individuel dans la boutique en ligne Wiresoft: Tu n'as pas besoin de t'abonner ou de respecter une limite de temps pour l'utilisation du programme. C'est pourquoi l'achat de Word 2016 en tant que programme unique est rentable à long terme, car tu n'auras pas à télécharger de mises à jour payantes par la suite.

Cette licenceWord 2016 Single User est identique au programme Word, qui est également intégré dans la suite Office correspondante 2016 . L'achat de la licence unique de Word 2016 représente donc une alternative économique et bon marché au pack Office pour les User qui n'ont pas besoin des autres programmes Office, par exemple les freelances, les étudiants ou les petites entreprises, mais qui ne veulent pas renoncer à ce logiciel de traitement de texte classique.

Word 2016 et toutes les autres licences logicielles Microsoft proposées dans la boutique de logiciels Wiresoft sont toujours des produits originaux Microsoft, que tu peux également acheter en version complète Single User selon le programme. Elles proviennent généralement de licences en volume d'entreprises ou peuvent avoir déjà été utilisées. En tant qu'acheteur de logiciels usagés, tu ne seras pas désavantagé dans l'utilisation de ces logiciels. Chaque logiciel disponible sur Wiresoft est acheté en toute légalité et peut être téléchargé et utilisé immédiatement après le paiement. Toute installation antérieure d'un programme déjà utilisé par le propriétaire précédent a été effacée lors de la vente à Wiresoft, de sorte qu'il peut être réinstallé et utilisé à 100%. Chaque licence Word a donc été testée par Wiresoft pour vérifier qu'elle est réellement utilisable. En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas à la vente de logiciels dont la durée de validité est limitée, ni de versions d'essai dont l'utilisation est restreinte.

Profite également de nos conseils compétents sur MS Word 2016 par e-mail, téléphone et chat, ou si tu as des questions sur l'achat d'un autre logiciel Office.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT WORD 2016"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT WORD 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.