Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT PUBLISHER 2016
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT PUBLISHER 2016

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10133
  • 164-07733
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LIZENZ
21,90 € * 52,90 € * (58,6% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
Système  Windows (32bit/64bit)
Serveur de terminal Compatible


Publisher 2016 est une version populaire du programme de PAO polyvalent de Microsoft pour la conception de publications dans tous les domaines : il offre toutes les fonctions nécessaires à la création de supports publicitaires conçus de manière professionnelle et prêts à être imprimés par les bureaux, les organisations et les entreprises, mais aussi d'autres documents, par ex. que ce soit une lettre commerciale ou une lettre en série, un flyer ou un dépliant, un livre ou une brochure. Les outils intuitifs aident les débutants et les professionnels dans tous les domaines fonctionnels avec des modèles polyvalents et des outils intuitifs, notamment pour l'édition d'images et la mise en page pour créer des documents imprimables. L'interface utilisateur conviviale avec une disposition claire de toutes les fonctions permet de travailler efficacement avec le programme de mise en page et de créer des supports d'impression sophistiqués de toute qualité.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT PUBLISHER 2016"

Publisher 2016 pour DTP - le programme unique de Microsoft en version d'achat

Publisher 2016 est une version populaire du programme de PAO polyvalent de Microsoft pour la conception de publications dans tous les domaines : il offre toutes les fonctions nécessaires à la création de supports publicitaires conçus de manière professionnelle et prêts à être imprimés par les bureaux, les organisations et les entreprises, mais aussi par d'autres documents, par exemple par les élèves et les étudiants, ainsi que par les utilisateurs privés et les indépendants : qu'il s'agisse d'une lettre commerciale ou d'une lettre en série, d'un flyer ou d'un dépliant, d'un livre ou d'une brochure.

Des outils intuitifs aident les débutants et les professionnels dans tous les domaines fonctionnels avec des modèles polyvalents et des outils intuitifs, notamment pour l'édition d'images et la mise en page pour créer des documents imprimables. L'interface utilisateur conviviale avec une disposition claire de toutes les fonctions permet de travailler efficacement avec le programme de mise en page et de créer des supports d'impression sophistiqués de toute qualité.

La couleur bleu-vert de la fenêtre du programme, typique de MS Publisher, peut par exemple être adaptée au nouveau thème disponible "gris foncé", qui offre un look plus neutre pour le traitement des images.

Voici un bref résumé des principales fonctions et fonctionnalités de Publisher 2016:

  • Des effets d'image intéressants sont disponibles pour les textes et les images, comme les ombres, les effets lumineux, les effets 3D et les reflets.
  • Les images et les graphiques peuvent être échangés de manière intuitive par glisser-déposer.
  • Une colonne dans la zone de conception est disponible pour l'édition de plusieurs images.
  • Pour les publications sous forme d'impression numérique avec un service photo en ligne, un document Publisher peut également être enregistré au format JPG.

Publisher 2016 n'est normalement disponible qu'en tant que partie intégrante des versions MS Office Standard, Professional ainsi que Professional Standard, mais pas de Home & Business, Office 2016 Home and Student. Les utilisateurs de ces deux éditions, mais aussi les utilisateurs qui n'utilisent pas de version Office, peuvent également acheter Publisher 2016 séparément chez Wiresoft. Et comme la version 2016 de Publisher est également supportée par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7, ce sont les utilisateurs qui souhaitent continuer à l'utiliser qui profitent de l'achat du logiciel. Grâce à la connexion aux services cloud de Microsoft OneDrive, ils peuvent également utiliser Publisher 2016 avec d'autres pour la collaboration en ligne.

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux acheter la version Publisher 2016, mais aussi les versions les plus récentes et les plus anciennes, ainsi que de nombreux autres programmes Office à un prix particulièrement avantageux en version monoposte. L'aperçu suivant propose une introduction détaillée et une présentation des fonctions et fonctionnalités de Publisher 2016.

Aperçu des fonctionnalités de Microsoft Publisher 2016

La version Publisher 2016 offre, en plus des optimisations des fonctions déjà existantes, quelques nouveautés, notamment en ce qui concerne les graphiques et les modèles librement disponibles, ce qui permet d'élargir encore plus le choix des possibilités de conception.

Documents Publisher 2016 également compatibles avec des programmes tiers

Grâce à la collaboration transparente de Publisher 2016 avec les autres programmes MS Office, il est possible d'importer des fichiers de Word, Excel, etc. pour la mise en page, comme par exemple des diagrammes et des tableaux ou des textes déjà formatés.

De plus, le programme de mise en page est bien sûr compatible avec une multitude de formats de fichiers Standard courants, tels que .JPG et .PDF, qui peuvent être ouverts directement.

Les fichiers créés dans Publisher sont enregistrés dans le format .PUB propre à Microsoft, qui peut également être ouvert avec un programme de mise en page Adobe, par exemple, ce qui offre l'avantage d'une meilleure compatibilité lors de la collaboration. Comme alternative au format PDF, il existe le format de fichier spécifique Microsoft Publisher .XPS - pour XML Paper Specification.

Remarque : à la différence de la version 2011, Publisher 2016 ne permet toutefois pas de créer des pages web basées sur le HTML.

Modèles de conception disponibles pour chaque type de document

Lorsque tu ouvres Publisher 2016, le programme affiche une grande liste de modèles de design typiques dans les formats les plus courants : de la carte d'invitation aux dépliants A4 et aux lettres, en passant par les brochures de plusieurs pages et même les catalogues volumineux. Chaque modèle contient certains éléments prédéfinis en tant que document maître, comme les titres, les intitulés de rubrique, les numéros de page, etc. qui peuvent ensuite être personnalisés puis enregistrés en tant que nouveau modèle personnalisé afin d'être à nouveau disponibles pour des publications similaires.

Les couleurs, les polices et le formatage peuvent également être adaptés. Le modèle original est toujours conservé. Ainsi, le document de conception de base et la nouvelle variante sont à nouveau disponibles la prochaine fois, ce qui permet non seulement aux professionnels mais aussi aux novices d'économiser beaucoup de temps, puisqu'ils peuvent s'en servir immédiatement la prochaine fois ; de plus, cela garantit un aspect constant et une qualité de sortie identique pour toutes les publications créées avec ce document.

Utiliser des modules pour des publications au look identique

Les modules disponibles dans Publisher peuvent également être utilisés pour maintenir un design uniforme dans les mailings, les brochures et les flyers. Les blocs de construction sont des éléments de conception communs tels que les titres, mais aussi les cadres de texte, les colonnes, etc. Les utilisateurs peuvent soit utiliser les blocs de construction déjà existants dans Publisher 2016, soit créer leurs propres blocs de construction à partir de ceux-ci.

Il est également possible d'ajouter différents effets aux images et aux textes, comme des ombres et des reflets, pour les mettre en valeur.

Publisher 2016 propose également des graphiques vectoriels SVG évolutifs qui conservent leur netteté même lorsqu'ils sont agrandis, et les objets 3D également disponibles peuvent être tournés à 360 degrés pour montrer une vue particulière.

Édition d'images et de graphiques dans Publisher 2016

Souvent, les photos et les graphiques ne sont pas repris 1:1 dans un document Publisher, mais doivent être recadrés ou ajustés en termes de couleur. Toutes ces tâches peuvent être effectuées directement dans la mise en page. Le menu correspondant "Outils d'image" s'ouvre en double-cliquant sur une image placée. Les professionnels peuvent également utiliser des outils plus sophistiqués pour modifier encore plus une image.

Pour l'édition de plusieurs images, Publisher 2016 dispose également d'une colonne spéciale dans la zone de conception.

Les documents d'image peuvent être importés dans un document Publisher à partir de l'ordinateur, de la bibliothèque ClipArt de Microsoft ou d'Internet via la recherche d'images Bing ou même à partir d'un album photo en ligne. Cela se fait de manière quasi intuitive grâce à la fonction glisser-déposer, qui permet également d'échanger immédiatement des images. La fonction de règle permet de les placer au millimètre près dans le document après les avoir insérées ou recadrées.

Utiliser les zones de texte pour les publications de plusieurs pages

Si tu veux insérer un texte plus long dans une brochure, qui s'étend sur plusieurs pages et qui est peut-être interrompu par des encadrés ou des graphiques, il est généralement difficile d'estimer la quantité exacte de texte dans un seul champ. Publisher propose plusieurs outils pratiques pour s'assurer qu'aucun texte n'est oublié lors de la mise en page : Lorsqu'un texte plus important est inséré dans un champ de texte, un petit champ en bas à droite du cadre concerné indique par un point de suspension qu'il y a encore du texte. Le cadre de texte concerné peut alors être immédiatement agrandi en cliquant dessus. Mais si le texte caché doit apparaître dans un autre cadre, cela se fait automatiquement en reliant les différents champs de texte entre eux. Cette fonction est particulièrement pratique lorsque les textes doivent être raccourcis ou complétés dans la mise en page.

Partager des documents Publisher en ligne

Les utilisateurs des services cloud de Microsoft, OneDrive, peuvent sauvegarder les documents créés dans Publisher en ligne, les destinataires autorisés à les modifier recevront alors l'accès via un lien. Pour cela, les adresses e-mail respectives peuvent même être insérées directement dans un document, ce qui automatise et accélère l'envoi. Grâce à la mise à jour fiable en temps réel dans OneDrive et aux normes de sécurité élevées, la collaboration est particulièrement efficace.

Avec Pack & Go, tout est prêt pour l'impression

Pour garantir la qualité souhaitée des images et des polices lors de l'impression par un fournisseur professionnel, l'assistant pratique Pack & Go rassemble automatiquement tous les fichiers liés à un document Publisher et nécessaires à l'impression (comme les photos, les graphiques et les polices) et les regroupe en un seul fichier, qu'il suffit ensuite d'envoyer au service d'impression ou au copyshop concerné ou de mettre à disposition via OneDrive. La version Publisher 2016 utilise uniquement l'espace colorimétrique RVB pour les fichiers d'images, il n'est donc pas nécessaire de les prérégler, seules les polices doivent être intégrées.

De nombreuses options d'impression dans toutes les qualités

Publisher 2016 propose de nombreuses options pour l'impression de flyers, de brochures, de cartes d'invitation et d'autres supports publicitaires. Ainsi, lors de l'envoi de mailings personnalisés, il est possible d'ajouter automatiquement et individuellement les noms des destinataires ainsi que d'autres informations personnelles comme les numéros de clients et les adresses.

Selon le groupe cible, d'autres options sont disponibles pour créer des imprimés de la qualité souhaitée. Par exemple, pour l'impression numérique d'un service d'impression en ligne, un document Publisher peut également être créé au format .JPG habituel.

Configuration requise pour Microsoft Publisher 2016

Le programme Office Publisher 2016 est disponible par défaut en deux versions : 32 bits et 64 bits. La version 64 bits est installée automatiquement, mais sur un système d'exploitation 32 bits avec processeur x86, seule la version 32 bits peut être installée. En fonction de cela, certaines exigences matérielles peuvent différer les unes des autres - par exemple pour l'espace de travail et l'espace disque. Les exigences minimales suivantes s'appliquent à l'ordinateur :

  • Systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
  • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM (32 bits), 2 Go de RAM (64 bits)
  • Espace disque dur : min. 3,0 Go
  • Écran : résolution min. 1024 x 768
  • Carte graphique : carte graphique DirectX 10 nécessaire pour l'accélération du matériel graphique

Acheter le programme de PAO Publisher 2016 à bas prix extra chez Wiresoft

MS Publisher est un composant classique des versions MS Office Standard, Professional ainsi que Professional Standard et en tant que tel, il n'est pas disponible séparément, mais uniquement dans l'un de ces paquets Office. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, tu peux aussi acheter Publisher 2016 séparément - un avantage par rapport à de nombreux autres fournisseurs de programmes logiciels Microsoft. Ton autre avantage en achetant le logiciel avec Wiresoft : cette licence d'utilisateur unique de Publisher 2016 ne contient aucune restriction comme un abonnement limité dans le temps avec des mises à jour obligatoires. Il est donc doublement avantageux pour toi d'acheter Publisher 2016 chez Wiresoft en tant que programme unique.

De plus, l'achat de logiciels avec Wiresoft est avantageux et sûr : la licence individuelle de Publisher 2016 que tu achètes provient généralement d'une licence en volume plus importante d'une entreprise, il s'agit donc d'un logiciel dit d'occasion - ses fonctionnalités sont identiques à celles du programme Publisher, qui est également inclus dans la suite Office 2016. En tant que logiciel d'occasion, nous pouvons te proposer Publisher à ce prix particulièrement avantageux ! En achetant un logiciel d'occasion avec Wiresoft, tu ne prends aucun risque juridique, car le commerce est expressément autorisé par la loi.

Chaque programme Microsoft disponible chez Wiresoft est testé pour s'assurer qu'il est réellement utilisable, de sorte qu'une fois l'achat et le téléchargement terminés, le logiciel Publisher est immédiatement utilisable sur ton ordinateur sans aucune restriction. Wiresoft ne vend que des versions complètes de programmes qui sont identiques aux versions publiées par Microsoft et qui proviennent de sources sûres.

L'achat de logiciels chez Wiresoft est particulièrement économique pour les freelances et les PME, mais aussi pour les utilisateurs privés, car ils économisent de l'argent tout en profitant de tous les avantages offerts par Publisher 2016. Dans la boutique de logiciels Wiresoft, il n'y a pas seulement MS Publisher en plusieurs versions, mais aussi de nombreux autres programmes Office et autres programmes Microsoft en version d'achat.

Si tu as des questions sur MS Publisher 2016 ou sur un autre programme Microsoft, n'hésite pas à faire appel à nos conseils par e-mail, téléphone ou chat.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT PUBLISHER 2016"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT PUBLISHER 2016"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.