Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT OUTLOOK 2013
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.

MICROSOFT OUTLOOK 2013

Disponible en tant que téléchargement immédiat

  • SW10038
  • 543-06057
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Sie erhalten Bonuspunkte
SOFTWARE DOWNLOAD + LIZENZ
21,90 € * 23,90 € * (8,37% économisé)

inkl. MwSt.

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Mit jedem Kauf bei Wiresoft unterstützen Sie den Kinderschutzbund.


Sind Sie Geschäftskunde
oder haben rechtliche Fragen?

Ich bin für Sie da.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Version Version complète
Appareils 1x
Contenu de la livraison Téléchargement + licence
Medium Téléchargement
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Délai de livraison  Quelques minutes
Système  Windows (32bit/64bit)
Terminalserver Compatible


La gestion quotidienne des e-mails, des contacts privés et Business, ainsi que l'organisation des rendez-vous et des tâches importantes - avec Outlook 2013, le programme Microsoft Office qui a fait ses preuves, toutes ces tâches qui font partie des domaines typiques du quotidien des entreprises modernes peuvent être gérées efficacement. La vue intuitive et particulièrement conviviale Desktop de Outlook 2013 offre toutes les conditions pour une expérience de travail productive, complétée par une multitude de fonctionnalités pratiques, et aide de manière optimale les professionnels comme les novices à effectuer toutes les tâches nécessaires rapidement et facilement. Pour la recherche de contenus spécifiques, il est par exemple possible de créer des dossiers virtuels pour filtrer non seulement le trafic d'e-mails.

Si tu as d'autres questions sur le produit, notre service client est à ta disposition.

Informations sur le produit "MICROSOFT OUTLOOK 2013"

Microsoft Outlook 2013 - le logiciel éprouvé Office pour une communication complète au bureau et au quotidien - en tant que programme individuel

La gestion quotidienne des e-mails, des contacts privés et Business, ainsi que l'organisation des rendez-vous et des tâches importantes - avec Outlook 2013, le programme Microsoft Office éprouvé, toutes ces tâches qui font partie des domaines typiques du quotidien des entreprises modernes peuvent être gérées efficacement.

L'interface intuitive et particulièrement conviviale Desktop de Outlook 2013 offre toutes les conditions pour une expérience de travail productive, complétée par une multitude de fonctionnalités pratiques qui aident les professionnels et les novices à accomplir toutes les tâches rapidement et facilement. Pour la recherche de contenus spécifiques, il est par exemple possible de créer des dossiers virtuels pour filtrer non seulement le trafic d'e-mails.

Outlook contrairement à la version précédente,2013 offre une interface beaucoup plus claire. On remarque surtout que la barre de navigation pour les e-mails, les contacts et le calendrier a été déplacée vers le bas de la fenêtre, ce qui laisse plus de place pour d'autres contenus. Cependant, toutes les fonctions typiques pour la gestion des e-mails, des tâches, des contacts et des entrées de calendrier sont toujours disponibles directement à cet endroit.

Grâce à l'optimisation des fonctions tactiles dans Outlook 2013, le logiciel peut désormais être utilisé confortablement sur différents terminaux comme les tablettes et les smartphones.

Outlook 2013 fait partie intégrante des éditions MS Office et n'est donc pas disponible individuellement (ou seulement sous forme d'abonnement). En proposant Wiresoft L'offre d'acheter Outlook 2013 comme programme individuel permet aux utilisateurs qui n'ont pas installé la version Office 2013 d'utiliser ce logiciel de communication sur leur PC.

La version Outlook 2013 offre l'avantage de fonctionner sous les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7. C'est un grand avantage pour les utilisateurs qui ne disposent pas du système d'exploitation actuel ou qui souhaitent passer à celui-ci.

Dans la boutique en ligne Wiresoft, tu trouveras la version 2013 de MS Outlook, mais aussi la version la plus récente et d'autres versions du logiciel à un prix avantageux en tant que licence individuelle, tout comme les autres programmes Office. Tu trouveras ci-dessous un aperçu des principales fonctions et caractéristiques de Outlook 2013.

Présentation des principales fonctionnalités de Outlook 2013

Le quotidien moderne de Business comprend une multitude de tâches qui, ensemble, constituent une communication complète et réussie avec les partenaires commerciaux : Il ne s'agit pas seulement d'envoyer et d'archiver des e-mails, mais aussi d'organiser et de coordonner des tâches, des projets et des contacts. Outlook 2013 regroupe toutes ces fonctions qui sont nécessaires pour cela.

La barre d'accès DeepL représente le centre de commande de l'interface Outlook, elle se trouve en bas. Ici, les utilisateurs peuvent passer de toutes les fonctions principales de Outlook un clic suffit pour passer des e-mails au calendrier, aux personnes ou aux tâches. La barre d'accès DeepL est complétée par les onglets standard qui offrent une sélection appropriée d'outils et d'options en fonction de la tâche à effectuer. L'ordre et la sélection ainsi que le nombre de boutons (icônes) de la barre d'accès DeepL peuvent être adaptés à volonté et donc personnalisés.

La liste des messages contient également une série de commandes pour les actions fréquemment utilisées : En un seul clic, les messages peuvent être marqués comme importants, lus ou non lus, ou encore supprimés.

De plus, les fonctions et outils suivants facilitent l'utilisation de Outlook 2013 :

  • Les messages électroniques peuvent être munis d'une signature numérique qui apparaît automatiquement à la fin de chaque e-mail. De nombreuses possibilités sont disponibles : en plus du texte traditionnel avec l'adresse et le portrait de l'expéditeur, il est possible d'afficher sa carte de visite électronique, le logo de l'entreprise ou même une image de la signature manuscrite.
  • Les rappels s'affichent sous forme de fenêtres pop-up afin de ne pas manquer un rendez-vous important. En tant que rappel, Outlook permet de configurer non seulement des entrées de calendrier, mais aussi des contacts et des messages électroniques.
  • La gestion des tâches ou des listes de choses à faire dans Outlook 2013 permet de regrouper différentes listes, de les afficher comme rappels et de suivre leur statut.
  • Les boîtes aux lettres de site web permettent une gestion centralisée des e-mails et des projets : En connectant de Outlook, Exchange et SharePoint, tous les membres d'une équipe ont accès aux calendriers, aux tâches et aux dossiers de projets, ce qui permet de gérer  depuis n'importe où.
  • La recherche d'entrées spécifiques, comme les contacts, les tâches et d'autres contenus, est maintenant très facile dans Outlook 2013 en créant un dossier de recherche virtuel : lorsque tu commences une recherche, tous les e-mails ou éléments sont recherchés selon un critère spécifique, et les résultats de recherche filtrés sont ensuite affichés dans ce dossier virtuel. Par exemple, il est également possible de rechercher tous les e-mails non lus dans tous les dossiers d'une boîte aux lettres Outlook.

Les fonctionnalités intelligentes suivantes facilitent également de nombreuses tâches courantes grâce à des représentations claires et des fonctions automatiques :

  • Aperçu plus rapide du trafic d'e-mails : la boîte de réception peut être configurée de manière à ce que les trois premières lignes de texte d'un e-mail entrant soient affichées, au lieu des premiers mots comme c'est le cas actuellement. Ainsi, les destinataires n'ont pas besoin d'ouvrir chaque e-mail pour en connaître le contenu, ils en ont déjà un bref aperçu.
  • Répondre à un e-mail est encore plus rapide avec un commentaire intégré. En un seul clic, la réponse peut être saisie directement dans la zone de lecture. Grâce à Lync, il est également possible de s'entretenir immédiatement avec l'expéditeur dans le chat en temps réel.
  • Dans l'agitation du bureau, il arrive souvent que l'on veuille envoyer au destinataire un PDF ou une autre pièce jointe - qui est la véritable raison du message, mais que l'on oublie de l'intégrer dans l'e-mail. Avec un avertissement popup, Outlook te rappelle si une telle chose a été mentionnée dans le texte, mais pas jointe par erreur.
  • La fonction "People Card" (également appelée "personnes"), déjà intégrée dans Windows Phone, est désormais disponible dans Outlook 2013. Elle rassemble automatiquement tous les éléments associés à un contact donné, comme l'adresse e-mail et les numéros de téléphone, mais aussi les informations sur les entreprises concernées et les messages sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, et les rassemble de manière claire. La People Card peut être utilisée dans Outlook pour coordonner des rendez-vous, envoyer des e-mails ou appeler directement une personne.
  • La vue du calendrier contient maintenant aussi des prévisions météorologiques locales, si la météo joue un rôle dans la planification de certains rendez-vous, par exemple pour les événements Outdoo.
  • Outlook 2013 contient déjà le support de Exchange ActiveSync ; un add-in spécial pour connecteur n'est donc plus nécessaire pour établir une connexion avec Outlook.com (hotmail.com). Il est également possible de synchroniser le contenu de Outlook sur Desktop avec celui de Outlook.com.
  • La nouvelle fonction MeetingNotes offre également la possibilité de créer immédiatement une note dans OneNote à partir d'un rendez-vous dans le calendrier Outlook. Celle-ci contiendra automatiquement la date, l'heure et le nombre de participants, comme indiqué dans l'entrée du calendrier Outlook.
  • Si tu utilises Outlook pour iOS ou Outlook pour Android, les brouillons des e-mails sont également synchronisés automatiquement avec le terminal mobile, de sorte que ces messages sont également disponibles en déplacement.

Configuration requise pour Microsoft Outlook 2013

Le programme OfficeOutlook 2013 est proposé en téléchargement par Microsoft dans les versions 32 bits et 64 bits. La version 32 bits de Outlook 2013 est supportée par les Windows-Systèmes d'exploitation Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

La version 64 bits de Outlook 2013 est supportée, en plus des systèmes d'exploitation mentionnés ci-dessus, par Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2012.

Selon la version binaire, d'autres exigences matérielles s'appliquent en matière de mémoire de travail et de disque dur. Les exigences minimales suivantes doivent être respectées lors de l'installation :

  • Systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, Windows Server 2012/ 2012 R2 /2016 /2019 /2022
  • Processeur : au moins 1 GHz ou plus rapide - processeur x86 ou x64-bit
  • Mémoire (RAM) : au moins 1 Go (32 bits) ; 2 Go (64 bits)
  • Disque dur : au moins 3 Go
  • Ecran : Résolution minimale 1 024 x 576 pixels
  • Carte graphique compatible DirectX10
  • La fonctionnalité multi-touch est optimisée pour Windows 8

Microsoft Outlook 2013 acheter à l'unité à bas prix sur Wiresoft

MS Outlook 2013 est un élément typique des éditions 2013 habituelles de MS Office et n'est donc pas disponible individuellement dans le commerce habituel, mais uniquement avec un pack Office ou en tant que version d'abonnement payante. Dans la boutique en ligne Wiresoft, le programme Outlook 2013 peut également être acheté séparément - en tant que version d'achat, sans aucune obligation d'abonnement avec des mises à jour logicielles fréquentes ; en achetant sur Wiresoft,  ne paie que les frais uniques. Tu achètes la version complète habituelle du programme, avec des fonctionnalités identiques à celles du composant logiciel inclus dans Office 2013, la seule différence étant que ce Outlook 2013 est une licence individuelle, utilisée uniquement par toi.

Achat de logiciel sécurisé avec Wiresoft: L'achat de Outlook 2013 ou d'un autre programme Office est avantageux, pratique et sécurisé sur Wiresoft: en effet, ce logiciel Outlook 2013 est une licence monoposte qui faisait partie d'une licence en volume plus importante, généralement achetée et utilisée uniquement par les grandes entreprises. Lors de l'achat, chaque entreprise acquiert le droit de vendre les licences logicielles excédentaires - par exemple à Wiresoft. Peu importe qu'elles ne soient pas ou n'aient pas été utilisées, qu'elles aient été remplacées par une version plus récente du programme ou qu'elles ne soient plus prises en charge par une adaptation générale du matériel ou une mise à jour du système d'exploitation. La vente a dissous la licence en volume et l'a transformée en licences individuelles - celles-ci sont alors appelées logiciels d'occasion ou Used Software. La division n'a cependant aucun effet sur leur fonctionnement, de plus un logiciel n'est pas soumis à l'usure. Wiresoft vend donc uniquement des versions complètes de programme de Outlook 2013 et d'autres versions ou Microsoft programmes qui sont identiques aux versions originales disponibles sur Microsoft et qui proviennent en outre de sources légales.

En achetant Outlook 2013 en tant que logiciel d'occasion avec Wiresoft, tu ne cours donc aucun risque juridique, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi.

Ce logiciel Outlook 2013 peut être installé immédiatement par toi après le processus d'achat et le téléchargement sur ton PC et activé avec la clé de licence en volume fournie -Multi-Activation-Key (MAK) - et utilisé immédiatement sans limitation de temps ou autre.

L'achat de logiciels Microsoft via Wiresoft est une solution économiquement avantageuse pour nos clients afin de pouvoir utiliser eux-mêmes ces programmes généralement chers ou normalement indisponibles individuellement. Non seulement les freelances et les utilisateurs privés, mais aussi les PME profitent de notre offre de logiciels à bas prix, car ils obtiennent non seulement tous les avantages qui font de Outlook 2013, mais ils économisent aussi de l'argent lors de l'achat !

La boutique de logiciels Wiresoft propose des versions plus récentes et plus anciennes de Outlook 2013, ainsi que de nombreux autres programmes Office en version d'achat, en plus d'autres programmes Microsoft. Si tu as des questions sur MS Outlook 2013 ou sur un autre programme Microsoft, utilise simplement nos conseils compétents par e-mail, téléphone ou chat.

Liens supplémentaires vers "MICROSOFT OUTLOOK 2013"
Évaluations de clients pour "MICROSOFT OUTLOOK 2013"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.