AUTORISIERTES ORIGINALPRODUKT
VERSAND INNERHALB VON 24H
SUPPORT PER CHAT, EMAIL UND TELEFON
KOSTENLOSE HOTLINE 0800 - 20 44 222
 

Microsoft Office 2016 - pour une organisation efficace du bureau et des affaires

Le Office 2016 Comme son prédécesseur, MS Office 2016 offre une fois de plus toutes les fonctions nécessaires pour organiser et gérer toutes les tâches de la vie quotidienne des entreprises modernes - et bien plus encore : MS Office 2016 aide les utilisateurs grâce à de nombreux outils pratiques, voire intuitifs, qui accélèrent et facilitent en même temps la réalisation des projets.

Il s'agit notamment des assistants intelligents "Insights", une nouvelle fonction de recherche qui relie directement plusieurs Office à l'index de recherche Bing, et "Tell Me", qui aide même les utilisateurs inexpérimentés à éditer des documents.

En outre, le Office optimise encore le travail en commun sur les documents et leur mise à disposition en temps réel. Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement : OneDrive et SharePoint mettent en réseau tous les utilisateurs dans le nuage et rendent également le partage des données particulièrement souple. Cela est immédiatement possible en cliquant sur le bouton correspondant dans la barre de ruban et les fichiers sont immédiatement transférés dans le nuage.

L'Office 2016 a également connu quelques changements en termes de convivialité : de nouveaux Office sont disponibles pour la version 2016 : Les utilisateurs peuvent désormais afficher les Office en "gris foncé" avec de forts contrastes ou en "coloré" avec un look moderne.

Bien entendu, les programmes disponibles pour chaque Office comportent également de nombreuses optimisations pratiques et de nouvelles fonctions intéressantes, qu'il vaut la peine de connaître et d'essayer.

Microsoft Office 2016 est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft à un prix raisonnable sous la forme d'une licence unique pour les éditions Standard et Professionnelle. L'aperçu suivant vous montre l'ensemble des avantages que vous offre l'Office 2016 lorsque vous l'achetez.

Le Office 2016 Comme son prédécesseur, MS Office 2016 offre une fois de plus toutes les fonctions nécessaires pour organiser et gérer toutes les tâches de la vie quotidienne des entreprises... mehr erfahren »
Fenster schließen
Microsoft Office 2016 - pour une organisation efficace du bureau et des affaires

Le Office 2016 Comme son prédécesseur, MS Office 2016 offre une fois de plus toutes les fonctions nécessaires pour organiser et gérer toutes les tâches de la vie quotidienne des entreprises modernes - et bien plus encore : MS Office 2016 aide les utilisateurs grâce à de nombreux outils pratiques, voire intuitifs, qui accélèrent et facilitent en même temps la réalisation des projets.

Il s'agit notamment des assistants intelligents "Insights", une nouvelle fonction de recherche qui relie directement plusieurs Office à l'index de recherche Bing, et "Tell Me", qui aide même les utilisateurs inexpérimentés à éditer des documents.

En outre, le Office optimise encore le travail en commun sur les documents et leur mise à disposition en temps réel. Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement : OneDrive et SharePoint mettent en réseau tous les utilisateurs dans le nuage et rendent également le partage des données particulièrement souple. Cela est immédiatement possible en cliquant sur le bouton correspondant dans la barre de ruban et les fichiers sont immédiatement transférés dans le nuage.

L'Office 2016 a également connu quelques changements en termes de convivialité : de nouveaux Office sont disponibles pour la version 2016 : Les utilisateurs peuvent désormais afficher les Office en "gris foncé" avec de forts contrastes ou en "coloré" avec un look moderne.

Bien entendu, les programmes disponibles pour chaque Office comportent également de nombreuses optimisations pratiques et de nouvelles fonctions intéressantes, qu'il vaut la peine de connaître et d'essayer.

Microsoft Office 2016 est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft à un prix raisonnable sous la forme d'une licence unique pour les éditions Standard et Professionnelle. L'aperçu suivant vous montre l'ensemble des avantages que vous offre l'Office 2016 lorsque vous l'achetez.

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS
MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS
Microsoft Office 2016 Home and Business - pour une organisation moderne du bureau et des affaires L'édition Office 2016 Home and Business est conçue pour maîtriser toutes les tâches typiques du quotidien professionnel moderne - et bien...
179,95 € *
Zum Produkt
MICROSOFT OFFICE 2016 PROFESSIONAL PLUS
MICROSOFT OFFICE 2016 PROFESSIONAL PLUS
MS Office 2016 Professional Plus - le plus décisif pour les entreprises MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète du Microsoft Office-Version 2016, elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise,...
154,95 € *
Zum Produkt
MICROSOFT OFFICE 2016 STANDARD
MICROSOFT OFFICE 2016 STANDARD
Microsoft Office 2016 Standard - pour l'organisation moderne du bureau et des affaires La Standard Office 2016 est conçue pour traiter toutes les tâches typiques de la vie moderne des entreprises - et bien plus encore : de nombreux...
137,95 € *
Zum Produkt

Nouvelles fonctionnalités des programmes de l'Office 2016

L'Office 2016 complète la version précédente avec un certain nombre de fonctions individuelles, dont certaines sont disponibles dans tous les programmes et apportent un soutien utile à l'utilisateur dans son travail.

"Vous souhaitez" (Tell Me) - pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook et Access

Dans la barre de menu de l'Office 2016 se trouve un assistant utilisateur appelé "Tell Me" (en allemand : "Sie wünschen"), reconnaissable à une icône en forme d'ampoule. Pour l'utiliser, il suffit aux utilisateurs de taper brièvement dans le champ de saisie à côté ce qu'ils veulent rechercher ou faire, et l'assistant affiche le processus correspondant ou propose une aide supplémentaire.

Insights - pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook

Pour vérifier des termes ou des faits contenus dans un document de l'Office ou pour obtenir des explications, il suffit de les marquer et de cliquer ensuite sur eux avec la recherche intelligente soutenue par Bing pour obtenir les résultats de recherche correspondants. Ceux-ci sont ensuite affichés dans la zone des pages de la Office.

Partage simplifié - pour Word, Excel et PowerPoint

Les documents des Office Excel, Word et PowerPoint peuvent désormais être partagés encore plus facilement, y compris la cession de droits individuels. Il suffit aux utilisateurs de cliquer sur le bouton "Partager" dans la barre de menu.

Historique des versions amélioré - pour Word, Excel et PowerPoint

En particulier lorsque plusieurs collègues travaillent ensemble sur un même document, il est important que les versions antérieures restent disponibles. La fonction "Historique des versions" permet de les afficher facilement et, bien sûr, de restaurer les états d'édition respectifs.

Nouveaux types de graphiques - pour Word, Excel et PowerPoint

Grâce aux nouveaux types de diagrammes TreeMap, Waterfall, Pareto (diagramme à barres), Histogram, Box chart et Sunburst intégrés dans Office, les utilisateurs ont accès à des graphiques informatifs supplémentaires permettant de visualiser clairement les données statistiques ainsi que les données hiérarchiques et économiques.

Intégration de OneDrive - pour Word, Excel et PowerPoint

Avec l'intégration de OneDrive dans Office 2016, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux Office de l'Office de n'importe où et depuis n'importe quel appareil en les stockant sur OneDrive. Cela permet aux utilisateurs de travailler sur ces documents depuis n'importe quel endroit sans avoir à les enregistrer localement sur un PC ou autre ou sur une clé USB - même avec d'autres personnes.

Protection contre la perte de données (DLP) - pour Word, Excel et PowerPoint

La fonction DLP est désormais également disponible dans Office 2016 pour tous les documents Word, Excel et PowerPoint via SharePoint Online et OneDrive for Business. Cela permet aux administrateurs de créer et de gérer de manière centralisée les politiques de création de contenu et de partage de documents. Les utilisateurs finaux peuvent voir des avis ou des restrictions sur le partage de documents lorsque l'application détecte un risque potentiel.

Fonctions individuelles spécifiques au programme dans l'Office 2016

Outre ces fonctions générales, l'Office 2016 propose également de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour les programmes disponibles dans chaque édition :

Nouvelles fonctionnalités de Word dans Office 2016

Les fonctions suivantes rendent le travail en commun sur un document Word encore plus productif :

  • Saisie en temps réel : si plusieurs collègues travaillent ensemble sur le même document Word, la saisie en temps réel indique où ils apportent actuellement des modifications, de sorte que celles-ci peuvent être vérifiées ou suivies immédiatement.
  • Enregistrer dans un dossier joint : en joignant un dossier à un document Word, les utilisateurs peuvent y accéder, ainsi qu'aux documents, encore plus rapidement et plus facilement grâce à une liste de raccourcis.
  • Fonction de commentaires : le traitement de texte Word 2016 avec Word 2016 est maintenant beaucoup plus confortable avec la fonction améliorée, car non seulement tous les commentaires sont dans le document Word concerné, mais vous pouvez aussi y répondre directement sans avoir à écrire un e-mail. Cela rend le travail en commun sur un document encore plus clair.
  • PDF en Word : Au lieu de copier le contenu d'un PDF, il est encore plus facile de l'ouvrir directement dans Word pour l'Office 2016 ; non seulement le texte, mais aussi tous les éléments graphiques sont transférés et peuvent désormais être librement édités. Enfin, ce fichier Word peut également être enregistré à nouveau au format PDF.

Nouvelles fonctions d'Excel dans l'Office 2016

En plus des nouveaux types de graphiques déjà mentionnés, Excel contient également des extensions de fonctions existantes et de nouveaux outils :

  • PROGNOSE : la fonction PROGNOSE.ETS permet d'extrapoler des séries chronologiques en données basées sur un lissage exponentiel avec l'algorithme ETS (Exponential Smoothing) établi, afin de générer des prévisions alternatives à court terme et de les mettre à disposition sous forme de feuille de prévisions.
  • Graphiques interactifs dans des tableaux croisés dynamiques : Ces solutions logicielles de Business Intelligence nouvellement intégrées offrent une meilleure vue d'ensemble, en particulier dans les tableaux croisés dynamiques complexes. Cela comprend des fonctions telles que le regroupement automatique des valeurs temporelles par trimestre ou par mois ainsi que la navigation par forage, qui est fréquemment utilisée dans le traitement analytique en ligne (OLAP).
  • Fonction LET : elle permet de nommer des plages dans une formule, ce qui améliore la puissance de calcul dans Excel ainsi que la lisibilité et la combinabilité.
  • Filtre d'affichage : pour conserver la clarté d'un fichier Excel tout en travaillant ensemble, l'affichage du filtre peut être utilisé pour masquer les ordres de tri et les filtres des autres utilisateurs.

Nouvelles fonctionnalités de Outlook dans Office 2016

Les fonctions suivantes permettent non seulement d'organiser efficacement le flot quotidien de courriels, mais aussi de retrouver plus facilement des contenus et des documents.

  • Vue d'ensemble pour les pièces jointes : Lors de l'envoi d'une pièce jointe dans Outlook 2016 par e-mail, le programme propose les documents les plus récemment utilisés, clairement classés dans une liste.
  • Partager des documents : Les documents peuvent également être partagés via OneDrive ou SharePoint, y compris la configuration des autorisations de partage.
  • Fonction d'encombrement : cet outil trie automatiquement les courriels sans importance dans un dossier séparé. Cependant, pour ne pas les négliger, Outlook envoie un résumé quotidien des courriels qui y sont stockés.
  • Recherche simplifiée : à l'aide de la liste déroulante "Nouvelle zone de recherche", la recherche peut être modifiée en changeant le dossier ou la boîte aux lettres en cours.

Nouvelles fonctionnalités de PowerPoint dans Office 2016

Les nouvelles fonctions de Outlook améliorent, entre autres, la gestion du temps lors de la présentation et de la

offrent un moyen pratique de mettre en valeur le contenu :

  • Illustration plus concise avec une brosse : pour mettre en valeur certains éléments ou séquences lors d'une présentation, les présentateurs peuvent utiliser la brosse intégrée pour attirer l'attention du public au lieu d'utiliser un pointeur laser ou même un bâton comme auparavant. En faisant cela en mode présentation, la présentation PowerPoint originale reste inchangée.
  • Partage : grâce à une présentation plus claire de la fonction de partage, les présentations peuvent désormais être publiées plus facilement et plus rapidement via les médias sociaux.
  • Timetracking : plus de longues présentations et de difficultés à utiliser le temps de présentation donné de manière trop efficace : Le suivi du temps améliore la gestion du temps personnel en montrant au présentateur le temps passé pendant la présentation, ce qui lui permet de réagir et de faire des ajustements à tout moment.

Nouvelles fonctionnalités de OneNote dans Office 2016

OneNote rend encore plus pratique le partage d'informations et d'idées avec les autres :

  • Partagez vos cahiers : Les informations importantes telles que les photos, les dessins, les vidéos, etc. peuvent être collectées et synchronisées en un seul endroit central pour une collaboration plus efficace sur le projet.
  • Insertion de vidéos : Les vidéos de Office Mix, Vimeo et YouTube peuvent désormais être facilement intégrées dans une page de OneNote.
  • Créer des notes directement sur une page web : Avec le nouveau navigateur pour Windows 10, Microsoft Edge, les utilisateurs peuvent facilement écrire des notes ou des annotations sur une page Web et les partager par le biais de OneNote.

Nouvelles fonctionnalités d'accès à l'Office 2016

Access propose également quelques ajouts dans Office 2016. Il s'agit notamment du nouveau type de données BigInt, qui rend le programme plus compatible avec Windows SQL Server, et le support de dBASE a également été réintroduit. En outre, il est désormais possible d'exporter les sources de données liées à Access sous forme de listes de référence dans Excel. Les tableaux peuvent désormais être facilement ajoutés pendant le travail en activant "Ajouter des tableaux".

Nouvelles fonctionnalités de l'éditeur en Office 2016

Grâce à ses concepts d'utilisation explicites et à ses nombreux modèles, le logiciel de PAO Microsoft Publisher 2016 peut également être utilisé par les débutants pour créer des supports imprimés de haute qualité tels que des prospectus ou des brochures. Les images peuvent être éditées directement dans le programme, des modèles d'impression peuvent être créés avec une précision millimétrique et peuvent être utilisés sans problème par d'autres logiciels et services.

Configuration requise pour l'Office 2016 :

MS Office est disponible en version 32 bits et 64 bits ; les exigences individuelles en matière de matériel peuvent donc varier.

  • Système d'exploitation : Windows 7 ou supérieur, Windows Server 2012 R2 ou Windows Server 2012, Windows 10 Server, Windows Server 2008 R2
  • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
  • Mémoire : 1 Go de RAM (version 32 bits), 2 Go de RAM (version 64 bits)
  • Espace disque dur : min. 3,0 Go gratuits
  • Affichage : min. 1024 x 768
  • Carte graphique : la carte graphique DirectX 10 est nécessaire pour l'accélération du matériel graphique

Acheter MS Office 2016 à bas prix chez Wiresoft dans la boutique en ligne

Chez Wiresoft, vous trouverez les deux éditions suivantes de la version Office 2016 - avec les programmes intégrés respectifs :

StandardOffice 2016

  • Word 2016
  • Excel 2016
  • PowerPoint 2016
  • Perspectives 2016
  • Éditeur 2016

Office 2016 Professional Plus

  • Word 2016
  • Excel 2016
  • PowerPoint 2016
  • OneNote 2016
  • Perspectives 2016
  • Éditeur 2016
  • Accès 2016

Lorsque vous achetez une édition d'Office 2016 avec Wiresoft, vous bénéficiez des avantages suivants en plus du prix fabuleux des logiciels d'occasion :

  • Avec chaque licence Microsoft Office 2016 que vous achetez chez Wiresoft, vous recevrez un logiciel que vous utiliserez exclusivement par vous-même.
  • Tout logiciel Office utilisé auparavant par un premier acheteur a été désinstallé lors de sa vente à Wiresoft, de sorte que la licence est maintenant 100% gratuite et utilisable à nouveau.
  • Toutes les licences individuelles provenant de licences en volume ont été testées de manière approfondie par Wiresoft pour leur parfaite utilisabilité réelle après l'achat.
  • Wiresoft, en tant que distributeur sérieux de logiciels, ne propose pas dans sa boutique en ligne de versions d'essai qui ne sont valables que pour une période limitée ou qui ont des fonctions restreintes.
  • Lorsque vous achetez une licence de Wiresoft, vous pouvez toujours être sûr que vous achetez un produit Microsoft original conforme aux exigences légales et que vous ne vous trouvez pas dans une zone grise juridique.

Si vous avez des questions concernant l'achat d'une licence pour Microsoft Office 2016 Standard, Professional ou d'autres produits logiciels Microsoft, veuillez nous contacter par e-mail, téléphone ou chat.

Zuletzt angesehen