white friday banner
40%
Rabatt sichern!
Geben Sie "GIVEME40" im Bestellprozess ein, um sich Ihren Rabatt zu sichern.
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
MICROSOFT OFFICE 2019 PROFESSIONAL PLUS MICROSOFT OFFICE 2019 PROFESSIONAL PLUS
Microsoft Office 2019 Professional Plus - pour tous les besoins des professionnels La suite Office actuelle dans la version 2019 offre aux utilisateurs professionnels (en plus de Home & Business, Professional et Standard) un niveau de...
130,90 € *
MICROSOFT OFFICE 2019 STANDARD MICROSOFT OFFICE 2019 STANDARD
Microsoft Office 2019 Standard - l'édition pour les utilisateurs professionnels Microsoft Office 2019 est la dernière version du logiciel de productivité éprouvé pour la création et la conception de textes et de calculs, y compris leur...
120,90 € *

Microsoft Office 2019 pour Windows

Microsoft Office 2019 pour Windows
La nouvelle version Office 2019 de Microsoft offre une série de nouvelles fonctionnalités par rapport à la précédente, qui rendent le travail sur les documents - seul ou en équipe - encore plus flexible. OneDrive, qui a fait ses preuves, permet de partager facilement des données et des documents sur Cloud - pour une collaboration inter-équipes sur des documents.

Microsoft a également ajouté des fonctions aux programmes Office éprouvés comme Word, Excel et PowerPoint, qui offrent des possibilités étendues pour les documents de texte, les feuilles de calcul et les présentations : Word contient entre autres la fonction de dictée Microsoft Dictate ainsi qu'un outil de traduction ; Excel contient par exemple la solution d'analyse "Publier dans Power BI" comme nouvel élément de menu ; et dans PowerPoint de nouvelles animations comme Morph et Zoom sont disponibles.

En outre, les thèmes d'arrière-plan blanc, gris foncé et noir sont également disponibles dans ces programmes, alors que les dernières couleurs ménagent les yeux et rendent le travail à l'écran encore plus relaxant.

La nouvelle version Office présente un look légèrement différent de la version 2016 : sur la page d'accueil des programmes, les fichiers Office partagés par les utilisateurs via Cloud sont désormais affichés. Sinon, User retrouve le menu intuitif habituel. Microsoft OneNote n'est plus inclus, mais il peut être utilisé dans Windows 10 via l'application universelle Windows.

Le Office MS Office 2019 est également disponible en version hors ligne

En plus de l'abonnement au logiciel, la nouvelle version de Microsoft Office est également disponible en version hors ligne pour l'installation. Cela signifie que les utilisateurs qui préfèrent travailler avec des Windows dans un environnement sur site peuvent utiliser le progiciel Office 2019 en version permanente sans connexion au nuage.

Chez Wiresoft, les deux éditions d'Office 2019 Standard et Professional Plus disponible dans la version autonome. Celles-ci offrent des fonctions encore plus complètes par rapport aux autres éditions et conviennent particulièrement aux indépendants ou aux freelances et aux petites comme aux grandes entreprises.  

Office 2019 - Installation par Click to Run

Par rapport à Office 2016, la version 2019 utilise la technologie d'installation "click-to-run" (click-and-go). C2R propose des mises à jour de sécurité mensuelles et réduit les besoins du réseau grâce à sa technologie d'optimisation des téléchargements.

Toutes les Office sont automatiquement installées. Avec l'outil de déploiement de l'Office, il est toutefois possible de n'installer que des applications individuelles.

MS Office 2019 ne prend en charge que les PC fonctionnant sous Windows 10, les ordinateurs Mac doivent avoir une des trois dernières versions actuelles de MacOs installée.

Toutes les versions de l'Office 2019 sont disponibles en versions 32 bits et 64 bits. La version 64 bits nécessite au moins 4 Go de mémoire.

Office 2019 - Nouvelles caractéristiques générales des programmes de l'Office 2019

Le Office 2019 contient de nouvelles fonctions pour toutes les versions, qui sont disponibles pour différents programmes tels que Word, Excel et PowerPoint ; en outre, il existe des options étendues pour le traitement de texte, l'analyse, la conception de modèles, etc. dans les différents programmes. Les plus importantes sont brièvement expliquées ci-dessous.

Office 2019 - Fonction de traduction

Dans les versions actuelles de Word, Excel et PowerPoint, il existe désormais une fonction de traduction ; dans Outlook, celle-ci peut être installée ultérieurement avec l'Office AddIn Translator for Outlook. Il présente l'avantage de ne plus devoir appeler un site web via le navigateur pour traduire un texte ou une section, mais de pouvoir le faire immédiatement via le menu avec Vérifier > Traduire.

Office 2019 - Dessin à main levée

Cet outil permet de créer et d'insérer des croquis, des formes ou même des représentations mathématiques à partir d'un dessin à main levée ; cela est même possible sans écran tactile, car l'application fonctionne également avec la souris.

Office 2019 - Prise en charge de la correction des erreurs pour l'accessibilité

La correction d'erreurs à l'appui fait des suggestions pour créer un document sans obstacle, de sorte qu'il puisse être facilement lu et édité par des personnes handicapées. Les normes internationales contraignantes en matière d'accessibilité en sont la base.

Office 2019 - Feedback audio

Les alertes audio, si elles sont activées, se déclenchent dès qu'un courrier électronique est envoyé, ou lorsque des objets sont supprimés ou du contenu inséré. Il y a également un message sonore lorsque les options de l'écran sont modifiées.

Office 2019 - Amélioration du support du stylo pour les appareils tactiles

Les utilisateurs qui utilisent également Office 2019 sur un appareil terminal avec un écran tactile à l'aide d'un stylo bénéficieront tout particulièrement du support optimisé de ce mode de travail. À cette fin, non seulement l'intensité de la pression a été améliorée, mais de nouveaux effets d'inclinaison ont également été intégrés. Il est maintenant possible de tracer des lignes courbes avec différentes intensités de pression, la largeur ou l'intensité d'une ligne pouvant être modifiée en inclinant le stylo.

Office 2019 - Nouvelles fonctionnalités des différents programmes d'Office 2019

En outre, l'Office 2019 offre diverses nouvelles fonctions dans les différents programmes, notamment

Word 2019 : Insérer des pictogrammes à base de vecteurs

La version actuelle de Word inclut désormais la possibilité d'insérer des graphiques ou des icônes vectoriels dans le texte. La sélection Pictogrammes contient divers graphiques évolutifs qui peuvent être insérés dans un document Word en un clic et agrandis sans perte de qualité.

De plus, il est maintenant possible de masquer les barres d'édition et d'afficher un texte en plein écran, ce qui aide à la concentration pendant la lecture.

Excel 2019 : nouvelles fonctions d'analyse des données et nouveaux types de graphiques

En plus des nouvelles fonctions d'analyse des données, Excel a été enrichi d'autres types de graphiques, tels que des graphiques clairs en entonnoir pour afficher les pipelines de vente et les entonnoirs de vente, ainsi que des cartes en 2D pour présenter les données géographiques sous forme de visualisations précises.

PowerPoint 2019 : Animations pour objets 3D

Office 2019 offre désormais la possibilité d'insérer et de modifier des objets 3D depuis une galerie en ligne ou depuis le bureau dans les Office. En particulier dans PowerPoint, des fonctions telles que le morphing et le zoom sont disponibles pour les animer, par exemple pour faire pivoter la vue.

Perspectives 2019 : se concentrer sur l'essentiel

La nouvelle fonction Clutter est une fonction intelligente qui aide les utilisateurs à faire face au flot quotidien de courriels. Clutter identifie automatiquement les e-mails importants et les transmet à la boîte de réception. La fonction de traduction est également disponible après l'installation via l'Office Add-In Translator for Outlook.

Office 2019 Editions chez Wiresoft

Office 2019 est disponible en cinq versions au total - dont Office 201Standard et Office 2019 Professional Plus sont proposés par Wiresoft. Ces deux versions ont des fonctionnalités et des applications plus complètes que les versions Home & Student, Home & Business et Professional, la version Professional Pro contenant toutes les fonctionnalités de la version Standard.

Standard Microsoft Office 2019

Le logiciel Office 2019 Standard est particulièrement adapté aux entreprises et aux personnes qui doivent faire face quotidiennement à des processus et des tâches plus complexes dans le cadre de leurs activités.

À cette fin, d'autres fonctions pratiques sont disponibles, telles que le contrôle des mises à jour ou l'application de télémétrie, mais aussi la politique de groupe, les services terminaux ou RDS et Microsoft Publisher.

Office 2019 - Application de télémétrie

L'application de télémétrie dans Windows Office 2019 Standard avec le tableau de bord de télémétrie est un outil sous la forme d'un classeur Excel. Il est configuré pour une base de données d'entreprise et est utilisé pour collecter des données sur l'utilisation, l'inventaire et l'intégrité des Office. Il peut être utilisé pour vérifier la compatibilité des add-ins spécifiques à une entreprise afin d'optimiser leur utilisation.

Office 2019 - Remote Desktop Services

Remote Desktop Services (RDS) for Office Standard met à disposition des programmes tels que Word, Excel et PowerPoint sous forme d'applications Web pour une utilisation en ligne. L'utilisateur principal d'un appareil final sous licence peut utiliser ces programmes sur un deuxième appareil mobile.

Office 2019 - Éditeur pour les publications

MS Publisher, qui n'est disponible que dans la version Windows, est un outil puissant avec lequel il est possible de concevoir de manière convaincante non seulement des présentations mais aussi des imprimés. Grâce à la fonction glisser-déposer, les images et les graphiques sont importés directement dans la zone de dessin de l'éditeur et y sont édités.

Microsoft Office 2019 Professional Plus

Le pack Professional Plus offre aux utilisateurs toutes les fonctions et services du programme que l'Office 2019 propose. Il s'agit notamment des fonctionnalités Access, Skype pour les entreprises, la conservation des e-mails, la prévention des pertes de données, les boîtes aux lettres sur site, l'archivage, les outils de tableur et Enterprise Voice. Il convient de mentionner en particulier

Office 2019 - Accès pour les professionnels exigeants

Access est un outil puissant dans la version Professional Plus qui permet aux utilisateurs non seulement de créer des bases de données pour des applications professionnelles flexibles, mais aussi de les gérer de manière exhaustive. Pour le développement de systèmes sur mesure pour la collecte et l'analyse des données, par exemple pour les rapports d'état, des outils de conception polyvalents sont disponibles et peuvent être utilisés de manière intuitive.

Office 2019 - Prévention des pertes de données (DLP) pour prévenir la perte de données

La sécurisation des données confidentielles telles que les numéros de cartes de crédit ou les dossiers médicaux, qui sont de plus en plus souvent stockés dans un nuage, est une tâche essentielle pour de nombreuses entreprises. La prévention des pertes de données dans MS Office Professional Plus 2019 offre une protection contre l'accès non autorisé ou le vol de données sensibles, qui est disponible, par exemple, via Exchange Online, SharePoint Online ou OneDrive for Business, mais aussi localement dans des fichiers Word, Excel et PowerPoint. Le DLP peut donc être utilisé pour identifier et contrôler ces données et en assurer la conformité.

Office 2019 - Enterprise Voice pour une communication globale

Cette solution Skype pour les entreprises offre des fonctions complètes pour les communications unifiées. Enterprise Voice peut être connecté aux systèmes téléphoniques existants et offre des fonctionnalités pratiques telles que les groupes de réaction, le stationnement des appels et l'acceptation et la gestion des appels d'équipe.

Configuration requise pour l'Office 2019

Pour que l'Office 2019 puisse être utilisé de manière optimale sur un ordinateur, il doit répondre aux exigences suivantes : Comme processeur est recommandé pour PC : 1,6 GHz, processeur à 2 cœurs : pour Mac : MacOs (une des 3 versions actuelles) avec processeur Intel.

La mémoire pour PC : 2 Go dans la version 32 bits, 4 Go dans la version 64 bits : Mac : 4 Go.

Espace libre sur le disque dur pour PC : 4 Go, pour Mac : 10 Go. Pour un affichage optimal, l'écran doit avoir une résolution de 1 280 x 768 pixels (PC) ou 1 280 x 800 pixels (Mac).

Acheter Microsoft Office 2919 Editions à un bon prix chez Wiresoft

Chez Wiresoft, vous trouverez les versions MS Office 2019 Standard et Professional Plus en version hors ligne sans abonnement à un prix spécial. Les deux produits sont des versions complètes avec un support complet de Microsoft, et pas de versions OEM. Wiresoft ne vend que des logiciels Microsoft originaux, il s'agit de licences inutilisées et donc gratuites, qui proviennent d'entreprises européennes et dont l'authenticité et la fonctionnalité ont été testées par Wiresoft. Cela est confirmé par nos nombreux clients satisfaits, qui font confiance aux produits logiciels de Wiresoft. Si vous avez des questions sur la version de l'Office 2019 qui correspond le mieux à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter.