white friday banner
40%
Rabatt sichern!
Geben Sie "GIVEME40" im Bestellprozess ein, um sich Ihren Rabatt zu sichern.
LEGAL
Clients Professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL MICROSOFT WINDOWS 11 PROFESSIONAL
Windows 11 Pro - le nouveau système d'exploitation Microsoft pour les utilisateurs professionnels Avec le nouveau Windows 11 Pro, les utilisateurs particulièrement exigeants vis-à-vis d'un système d'exploitation bénéficient d'une...
61,90 € *
MICROSOFT WINDOWS 11 ENTERPRISE MICROSOFT WINDOWS 11 ENTERPRISE
Windows 11 Enterprise - le système d'exploitation Microsoft le plus complet pour les utilisateurs professionnels Avec le nouveau Windows 11 Enterprise, les grandes entreprises, qui ont des exigences particulièrement élevées en matière de...
143,90 € *

La sécurité étendue de Windows 11 Pro et Windows 11 Enterprise prend en charge, entre autres fonctions de sécurité, la création de stratégies de groupe pour l'administration des utilisateurs et des terminaux ainsi que pour le contrôle du déploiement des mises à jour, par exemple avec Windows Update for Business. Seule l'édition Windows 11 Enterprise offre en exclusivité une sécurité basée sur la virtualisation ainsi qu'une intégrité du code protégée par l'hyperviseur. 

De plus, les éditions Windows 11 se présentent généralement dans un nouveau "Float Design" attrayant, avec un affichage du bureau remanié qui améliore la convivialité en rendant l'exécution des tâches typiques encore plus intuitive - avec de nombreuses améliorations de la convivialité, comme par exemple le menu de démarrage remanié avec commande centrale, l'intégration de Teams dans la barre des tâches, ainsi que l'option d'affichage "Dark Mode". Les terminaux dotés de la fonctionnalité tactile profitent en outre de la convivialité optimisée - également avec un stylo numérique - ainsi que de la reconnaissance vocale améliorée.

Les deux éditions Windows 11 Pro et Windows 11 Enterprise du système d'exploitation actuel de Microsoft sont d'ores et déjà disponibles en tant que logiciels d'occasion dans la boutique de logiciels Wiresoft - avec le grand avantage de leur prix plus avantageux par rapport aux produits neufs respectifs - l'aperçu suivant présente les principales fonctionnalités par rapport aux éditions plus légères ainsi que les différences entre Windows 11 Pro et Windows 11 Enterprise. Pour plus d'informations, il vous suffit de prendre contact avec l'un de nos collaborateurs. Acheter Windows 11 en toute sécurité.

Windows 11 - Aperçu des éditions Windows 11 Pro et Windows 11 Enterprise

Windows 11, le nouveau système d'exploitation de Microsoft pour PC, ordinateurs portables et autres terminaux mobiles compatibles avec Windows, met à nouveau l'accent sur la collaboration indépendante des utilisateurs au niveau local et sur l'utilisation des données dans le cloud. Dans ce contexte, l'aspect de la sécurité joue naturellement un rôle prépondérant, ce qui pose également de nombreuses tâches complexes à l'administration.

Tant dans l'édition Windows 11 Pro que dans l'édition Enterprise, les utilisateurs et les administrateurs bénéficient de fonctions de sécurité étendues qui protègent le travail en équipe et l'accès aux services via le cloud contre les intrusions et préservent l'intégrité des données. Les fonctions suivantes, déjà connues, devraient à nouveau en faire partie :

  • Hyper-V - cette technique de visualisation de Microsoft permet d'exécuter d'autres systèmes d'exploitation en tant qu'ordinateurs virtuels. Les principaux avantages d'Hyper-V sont une utilisation réduite de la capacité du serveur ainsi qu'une sécurité accrue, car tous les services virtuels peuvent être exécutés indépendamment les uns des autres, ce qui permet également de mieux exécuter les applications sur des terminaux plus anciens.
  • BitLocker - cette technologie permet de crypter les disques durs en toute sécurité, ce qui est particulièrement important pour les terminaux mobiles qui risquent souvent d'être volés ou perdus. BitLocker crypte de manière fiable les données sensibles ou personnelles et les protège ainsi contre les abus.
  • Les clés USB et les disques durs externes peuvent également être cryptés avec l'outil "BitLocker To Go".
  • Windows Sandbox - Sans installation préalable d'un disque dur virtuel, cette application permet de lancer une version virtualisée de Windows 11 afin de tester des programmes inconnus ou suspects séparément de l'ordinateur hôte et donc dans un environnement sécurisé.
  • Windows Defender Application Guard (WDAG) - Cette application permet également d'utiliser le navigateur dans une sorte de sandbox pour la navigation, en isolant aussi bien les sites web non fiables que les fichiers Word, PowerPoint et Excel inconnus et en empêchant, en cas de doute, l'accès aux données et aux applications dans une entreprise.

Les administrateurs disposent à cet effet dans Windows 11 Pro et Enterprise de fonctionnalités complètes pour attribuer des droits différenciés aux utilisateurs individuels et aux équipes de collaboration, par exemple avec :

  • Stratégies de groupe pour la gestion des droits d'accès aux données et aux appareils via les PC ainsi que des comptes utilisateurs
  • Configuration des mises à jour - par exemple avec des délais de conformité et le mode kiosque de FEatures, qui permet à chaque collaborateur de disposer d'un compte d'utilisateur avec sa propre identité
  • Remote Desktop App pour l'accès à distance afin de se connecter au PC à partir d'un site distant
  • Microsoft Business Store pour la mise à disposition d'applications pour des groupes d'utilisateurs dédiés

Windows 11 - Seul Windows 11 Enterprise offre le maximum

En termes de fonctionnalités et de performances, l'édition Entreprise de Windows 11 offre le maximum - des fonctionnalités exclusives favorisent notamment le travail hybride dans les grandes entreprises et organisations. L'édition est disponible en deux versions, adaptées aux différentes tailles et aux besoins croissants en matière de sécurité des grandes entreprises et organisations :

Windows 11 Enterprise E3

Cette édition comprend des fonctions de sécurité et de contrôle encore plus avancées que Windows 11 Pro, ainsi que des caractéristiques de gestion, par exemple pour le déploiement du système d'exploitation, avec des mises à jour contrôlées et de nombreuses options pour la gestion des appareils et des applications, la gestion sans serveur des imprimantes et une protection plus large contre les menaces de sécurité les plus récentes.

Windows 11 Enterprise E5

Exclusivement inclus dans cette édition de Windows 11, Microsoft Defender for Endpoint offre aux grandes entreprises, qui utilisent notamment la sécurité des points finaux, une solution complète et holistique avec des fonctions de gestion encore plus avancées - avec des fonctionnalités telles que :

  • Détection et réponse de la protection des points finaux
  • Gestion des risques de sécurité
  • Mobile Threat Defense pour détecter les menaces et les risques mobiles, comme le phishing mobile

Windows 11 Enterprise E5 Edition offre aux entreprises un aperçu important des menaces les plus récentes, en bénéficiant du savoir-faire particulier d'experts en sécurité de haut niveau, ainsi que d'une surveillance avancée incluant des analyses et une assistance pour la protection des points finaux dans le cloud, grâce à une évaluation basée sur les risques, une protection comportementale de dernière génération et des interfaces de programmation (API) riches en fonctionnalités pour réduire la surface d'attaque, en particulier pour les cybermenaces.

Mobile Threat Defense protège ainsi en particulier contre les logiciels malveillants polymorphes et métamorphiques ainsi que contre les menaces sans fichier ou basées sur des fichiers. Les fonctions d'apprentissage automatique détectent différentes attaques, comme par exemple les exploits du jour zéro. À cela s'ajoute l'option d'isolation du matériel lors du démarrage du système et de l'exécution des applications par des contrôles locaux et à distance, ainsi que l'isolation des conteneurs lors de l'utilisation de Microsoft Edge, pour la protection contre les sites web malveillants.

Windows 11 - Nouvelles fonctionnalités générales dans Windows 11 Pro et Enterprise - Acheter Windows 11

Outre les applications mentionnées, exclusives aux éditions Pro et Enterprise de Windows 11, le nouveau système d'exploitation Windows 11 offre - comme nous l'avons déjà mentionné - quelques nouvelles fonctionnalités notables, qui offrent une expérience utilisateur encore améliorée, notamment grâce à la mise à jour de l'apparence générale. De nouveaux principes de conception ont également été appliqués, par exemple :

  • Floating Design : la nouvelle interface de Windows 11 se distingue des versions précédentes par ses fenêtres transparentes et ses éléments flottants, ainsi que par la nouvelle image d'arrière-plan qui rappelle un tissu flottant, ce qui donne au bureau un aspect tridimensionnel.
  • Les icônes Segoe Fluent : Windows 11 introduit également avec le nouveau système d'exploitation une nouvelle police de symboles système qui devrait améliorer la compréhension des symboles et des icônes. Segoe Fluent suit trois principes pour la représentation des glyphes : Minimal - les glyphes ne contiennent que les détails nécessaires à la communication du contenu ; Harmonious - les glyphes sont basés sur des formes géométriques simples, et Evolved : - les glyphes utilisent des métaphores modernes et faciles à comprendre pour les utilisateurs.
  • Design Sun Valley : Lors de la révision du menu contextuel, une attention accrue a également été accordée à la clarté, qui se remarque surtout grâce aux coins généralement arrondis. Les animations lors de l'ouverture des fenêtres, etc. ont également été retravaillées et semblent ainsi plus fluides. Les icônes des dossiers ainsi que celles de l'Explorateur ont été modernisées et les outils de gestion ont été rebaptisés Windows Tools. Le navigateur Microsoft Edge a également été mis à jour.
  • Dans les applications individuelles, le mode sombre est également disponible - pour un travail plus concentré à l'écran.

Outre les modifications esthétiques, le menu Démarrer et la barre des tâches ont également fait l'objet de modifications fonctionnelles, ce qui améliore la clarté et rend Windows 11 plus convivial :

  • Le menu Démarrer actualisé de Windows 11 n'affiche plus les tuiles en direct connues des versions précédentes et peu appréciées par de nombreux utilisateurs, mais s'oriente davantage vers le look et l'apparence des tablettes et des smartphones ; l'objectif d'une interface utilisateur plus homogène sur tous les terminaux compatibles avec Windows est ainsi poursuivi et une expérience utilisateur encore plus transparente est davantage mise en avant.
  • La barre des tâches contient de nouvelles icônes, elle est désormais centrée sur le bord inférieur de l'écran, mais peut également être alignée à gauche comme auparavant.
  • De plus, la plateforme de communication Teams a été intégrée dans la barre des tâches, remplaçant Skype qui n'est plus disponible dans Windows 11. D'un simple clic, les utilisateurs peuvent chatter entre eux ou participer à une vidéoconférence.
  • Les fonctions les moins utilisées ont désormais disparu du menu, ce qui permet de mettre davantage l'accent sur les fonctions plus importantes qui sont plus souvent utilisées.
  • Dans la version Windows 11, le centre d'informations sépare le centre de notifications des paramètres rapides, ce qui permet également de gagner en clarté, et le calendrier s'affiche lorsque l'on clique sur la date.
  • Les widgets sont revenus sur l'interface du bureau, à nouveau avec la barre d'actualités pour les "nouveautés et sujets intéressants" ; les widgets d'autres fournisseurs peuvent également être utilisés.
  • Pour les appareils à écran tactile, un nouveau mode tablette est disponible, qui n'est pas seulement plus clair, car il possède un clavier à l'écran amélioré, mais qui contient également de nouvelles fonctions ainsi que des gestes tactiles.
  • Windows 11 permet également d'utiliser des applications Android et d'y associer le smartphone.
  • D'autres fonctions intéressantes sont également disponibles dans Windows 11, comme le nouvel outil Snipping pour les captures d'écran, des fonctions supplémentaires pour la calculatrice, le mode d'économie d'énergie amélioré et la collection d'outils Microsoft PowerToys disponible en option.

Pour obtenir les informations les plus récentes sur les nouvelles fonctionnalités de Windows 11 en général et sur les fonctionnalités particulières des éditions Pro et Enterprise, il suffit de contacter l'équipe Wiresoft.

Windows 11 - Acheter les éditions Pro et Enterprise de Microsoft Windows 11 comme logiciel d'occasion chez Wiresoft

Les deux nouvelles éditions Pro et Enterprise de Microsoft Windows 11 sont d'ores et déjà disponibles chez Wiresoft à un prix plus avantageux en tant que logiciels d'occasion. Vous profitez ainsi de ces avantages :

  • Vous achetez des logiciels Microsoft originaux avec une clé de licence valable - et non pas des versions d'essai à utilisation limitée ou à durée limitée.
  • Le marquage d'une édition de Windows 11 comme "logiciel d'occasion" n'implique aucune restriction quant à la fonctionnalité du logiciel.
  • Les logiciels Windows 11 d'occasion de l'édition Pro ou Enterprise ont été testés par Wiresoft avant leur revente afin de vérifier qu'ils sont pleinement opérationnels.
  • Le commerce et l'utilisation de logiciels d'occasion Microsoft, comme par exemple Windows 11, sont légaux, car autorisés par le législateur.
  • Avec l'achat d'une licence d'occasion chez Wiresoft, vous achetez toujours un produit légal et en même temps original Microsoft Windows 11.

Si vous avez des questions sur les éditions Pro et Enterprise de Microsoft Windows 11, contactez-nous simplement par chat, par téléphone ou par e-mail.